le jardin de danyland
+13
Aura
albatros
Er Lann
belladonne
Medoc33
habasque
Alienor
ginnie
Montroulez
momo
patou29
aiki29
danyland
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le jardin de danyland
bonsoir Dany...
super ton jardin...j'ai été ravi d'être
le 1001 visiteur de ton superbe jardin.
bravo ...
super ton jardin...j'ai été ravi d'être
le 1001 visiteur de ton superbe jardin.
bravo ...
momo- main verte experte
Avant tout, je te félicite pour tout le travail effectué, mais la récompense est là,ton jardin-parc est magnifique, je comprends que les visiteurs aient apprécié
la visite,et que les commentaires soient positifs.
Tout ça représente de nombreuses heures de travail,et de courbatures,mais
quel régal pour les yeux,merci à toi de partager.
Maintenant il serait sage de faire une pause!
Amicalement: Belladonne
la visite,et que les commentaires soient positifs.
Tout ça représente de nombreuses heures de travail,et de courbatures,mais
quel régal pour les yeux,merci à toi de partager.
Maintenant il serait sage de faire une pause!
Amicalement: Belladonne
belladonne- main verte experte
j'ai fait relâche aujourd'hui , juste enlevé les panneaux au bourg et rubalise au jardin , cette semaine sera moins éprouvante , demain après midi j'ai encore des visites et des gens en attente et puis aussi à aller voir d'autres jardins , on fait toujours des connaissances lors de ces journées et c'est sympa !!! je peux vous dire que le cornus kousa vénus a fait un malheur !!!! seulement quelques personnes le connaissaient de nom , je crois que demain on en parlera dans la presse .
24 juin au jardin !!!!
un lien sur le jardin ce jour !!!
https://plus.google.com/photos/117895242281533963908/albums/5893112548998194465
le lien ne fonctionne pas dany
patou29- main verte téméraire
Bonjour,
en effet, il demande une autorisation pour lire ce lien.
ginnie
en effet, il demande une autorisation pour lire ce lien.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Bonjour à tous
j'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez voir les photos !!!!
Bonjour Dany
A Yèèèèè!........ ton lien fonctionne. C'est superbe. Bravo et merci à toi de nous faire profiter de ton magnifique jardin, et quel travail.
Amicalement
Alain
A Yèèèèè!........ ton lien fonctionne. C'est superbe. Bravo et merci à toi de nous faire profiter de ton magnifique jardin, et quel travail.
Amicalement
Alain
09:14:40
bonjour...
ah..le lien fonctionne...
superbe jardin et superbes photos.....
félicitations...
bonjour...
ah..le lien fonctionne...
superbe jardin et superbes photos.....
félicitations...
momo- main verte experte
Bonjour,
Superbe ballade Dany, merci pour cette magnifique visite parmi les rhododendrons, les roses .. et le reste!
Bravo pour le travail accompli et pour le résultat!
Amicalement : robert
Superbe ballade Dany, merci pour cette magnifique visite parmi les rhododendrons, les roses .. et le reste!
Bravo pour le travail accompli et pour le résultat!
Amicalement : robert
Medoc33- main verte bavarde
merci Robert , en ce moment le jardin brille de mile feux , les rosiers sont presqu'au top !!!
un lien sur les floraisons du jour :https://plus.google.com/photos/117895242281533963908/albums/5894500231002469249
Télécharger des photos
un lien sur les floraisons du jour :https://plus.google.com/photos/117895242281533963908/albums/5894500231002469249
Télécharger des photos
Bonsoir,
Dany revient d'un mois de vacances bien méritées.
Il se fera un plaisir de nous présenter son jardin quand il aura eu le temps de tout remettre en état.
Yvon
Dany revient d'un mois de vacances bien méritées.
Il se fera un plaisir de nous présenter son jardin quand il aura eu le temps de tout remettre en état.
Yvon
Le jardin se refait une santé avec les pluies des derniers jours il en avait bien besoin , la pelouse a reverdi à part encore derrière la maison sur la pente .....je viens d'enlever tous mes bambous ce week end avec le fiston qui avait pris la mini pelle de son patron , une vingtaine de touffes enlevées et bien sûr aussi une allée de pelouse endommagée que j'ai refait il y a 2 jours .....j'en ai profité aussi pour planter des arbustes récupérés chez le voisin qui refait son jardin et qui se débarrassait de toutes ses plantes d'une trentaine d'années (rhodos,azalées, pittosporums , céanothe ,grosses bruyères, osmanthe panachée etc....)
sinon le jardin pour l'instant c'est juste "tontes"les hydrangéas sont toujours en fleurs la pluie va leur faire un bien fou .
le jardin du bas
hebergeur d image
rosier bonica ( 2,50 sur autant de large )
Hébergeur d'images
hebergeur d image
heberger image
limelight , un paniculata qui cette année n'aura pas été terrible , fleurs moins grosses,,,,
hébergeur d image gratuit
les hydrangéas dans la partie « bois «
image gratuite
hébergeur d images gratuit
des photos
hebergeur image
Hébergeur d'images
Hébergeur d'images
image gratuite à télécharger
sinon le jardin pour l'instant c'est juste "tontes"les hydrangéas sont toujours en fleurs la pluie va leur faire un bien fou .
le jardin du bas
hebergeur d image
rosier bonica ( 2,50 sur autant de large )
Hébergeur d'images
hebergeur d image
heberger image
limelight , un paniculata qui cette année n'aura pas été terrible , fleurs moins grosses,,,,
hébergeur d image gratuit
les hydrangéas dans la partie « bois «
image gratuite
hébergeur d images gratuit
des photos
hebergeur image
Hébergeur d'images
Hébergeur d'images
image gratuite à télécharger
Dernière édition par danyland le Ven 11 Oct 2013 - 18:09, édité 1 fois
ho la la Dany ! je suis étonnée de voir ton jardin aussi fleuri arrivé à la mi-octobre ! ton jardin est vraiment magnifique et j'ai toujours plaisir à le regarder tu as dû en baver pour les bambous vu comment ils s'étalaient, même si la mini-pelle était là pour t'aider avec le fiston... tu as été obligé de rajouter beaucoup de terre ?
pat
pat
Salut Pat
rassure toi ce n'est pas toutes des photos de ce mois ci , j'aurai bien voulu l'avoir comme çà à cette époque de l'année ....après l'enlèvement des bambous qui n'a pas été une partie de plaisir j'ai ajouté plusieurs brouettées de terre d'ailleurs je vais mettre quelques photos , tu pourras t'en rendre compte encore qu'en photos pas évident de s'en rendre compte ...
une touffe qui commençait à drageonner , j'ai des rejets à 6/7 m
cette touffe de bambous a été remplacée par ce beau rhodo de recup....au fond des bruyères ont été plantées à la place des autres bambous qui envahissaient le massif qui lui sera aménagé très bientôt...
les bambous dont je vous parle (massif bruyères)
ici on voit la différence sans les bambous , pelouse aussi refaite ...
en haut du bois (limite avec le voisin) les bambous ont été remplacés par des petits arbustes à feuillage persistant...
ce sera désormais plus facile pour l'entretien , j'ai planté à 1m de la limite terrain...
tout au long de cette bande de terrain sur 60m les bambous ont disparu !!!!!
encore un rhodo de récup planté sur cette longue bande
rassure toi ce n'est pas toutes des photos de ce mois ci , j'aurai bien voulu l'avoir comme çà à cette époque de l'année ....après l'enlèvement des bambous qui n'a pas été une partie de plaisir j'ai ajouté plusieurs brouettées de terre d'ailleurs je vais mettre quelques photos , tu pourras t'en rendre compte encore qu'en photos pas évident de s'en rendre compte ...
une touffe qui commençait à drageonner , j'ai des rejets à 6/7 m
cette touffe de bambous a été remplacée par ce beau rhodo de recup....au fond des bruyères ont été plantées à la place des autres bambous qui envahissaient le massif qui lui sera aménagé très bientôt...
les bambous dont je vous parle (massif bruyères)
ici on voit la différence sans les bambous , pelouse aussi refaite ...
en haut du bois (limite avec le voisin) les bambous ont été remplacés par des petits arbustes à feuillage persistant...
ce sera désormais plus facile pour l'entretien , j'ai planté à 1m de la limite terrain...
tout au long de cette bande de terrain sur 60m les bambous ont disparu !!!!!
encore un rhodo de récup planté sur cette longue bande
bonsoir dany,
c'est dingue la clarté que tu as gagner ! je pense que tu as bien fait de les retirer, vu les rejets qui poussaient vachement loin. tes "plants de récup", sont déjà de beaux plants ! ça "habille" tout de suite l'endroit.
c'est dingue la clarté que tu as gagner ! je pense que tu as bien fait de les retirer, vu les rejets qui poussaient vachement loin. tes "plants de récup", sont déjà de beaux plants ! ça "habille" tout de suite l'endroit.
Les rhodos ont remplacé les bambous, effectivement cela fait plus aéré, un gain de place très bonne idée.
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Bonsoir,
Dany, pourrais-tu me dire le nom de la plante qui est en premier plan (photo no. 4) ?
Aura
Dany, pourrais-tu me dire le nom de la plante qui est en premier plan (photo no. 4) ?
Aura
si c'est sur ma dernière série avec les rosiers , c'est une azalée mollis ....Aura a écrit:Bonsoir,
Aura
merci Stéphane , j'espère t'y accueillir un jour ....habasque a écrit:C'est toujours un plaisir de faire un tour dans ton jardin!!!
C'est magnifique! C'est par hasard que je suis tombée ici et franchement, c'est une très belle chute!
Bravo pour ce si beau jardin
Bravo pour ce si beau jardin
Ladybug- En visite chez vous
- Jardin : Jardin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4