Mon jardin
+2
Alienor
Gilles
6 participants
Page 1 sur 1
Mon jardin
Bonjour à tous,
Une petite présentation de mon jardin et de son évolution au fil du temps...
En 2014 je débute mon potager :
" />
J'ai pris la décision de ne pas retourner la terre, j'utilise donc des principes issus de la permaculture.
" />
Bon ok au départ c'est surtout parce que la terre est pleine de cailloux...
...et aussi j'aime pas bècher...
Mais au fil du temps j'ai remarqué que les plants de légumes poussent plus rapidement et produisent plus grâce à l'apport régulier de tonte d'herbe.
De plus il n'est pas nécessaire de retirer la mauvaise herbe.
" />
La différence est visible très rapidement.
Une petite présentation de mon jardin et de son évolution au fil du temps...
En 2014 je débute mon potager :
" />
J'ai pris la décision de ne pas retourner la terre, j'utilise donc des principes issus de la permaculture.
" />
Bon ok au départ c'est surtout parce que la terre est pleine de cailloux...
...et aussi j'aime pas bècher...
Mais au fil du temps j'ai remarqué que les plants de légumes poussent plus rapidement et produisent plus grâce à l'apport régulier de tonte d'herbe.
De plus il n'est pas nécessaire de retirer la mauvaise herbe.
" />
La différence est visible très rapidement.
Gilles- doigt vert
Re: Mon jardin
Oui, bien sur l'année dernière, c'est le Nooooord !
Quand même !!
L'idée étant de montrer l'évolution du jardin et du potager au fil du temps.
Je vais donc alimenter avec des photos au fil des mois.
a++
Quand même !!
L'idée étant de montrer l'évolution du jardin et du potager au fil du temps.
Je vais donc alimenter avec des photos au fil des mois.
a++
Gilles- doigt vert
Bonjour Gilles, on va suivre son évolution
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Très joli toute cette belle verdure ça respire la fraicheur, bravo, j'aime beaucoup !
amoun- deux doigts verts
- Jardin : Jardin