mon petit jardin plougoulmois
+21
valoudu33
GRIFFITHIS
Jazz
andréa02
gd59
Lazisa
aiki29
Alienor
Er Lann
danyland
belladonne
habasque
Medoc33
albatros
Aura
Montroulez
Dheeva
KAWAN
ginnie
momo
patou29
25 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: mon petit jardin plougoulmois
Bonsoir, vraiment bonne chance Patou !!
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
bonsoir,
la première visite après avoir fait une proposition, nous a laissé sans nouvelle ! heureusement que l'on a continué les visites ! la troisième personne est la bonne, accord oral aujourd'hui, attestation financière vendredi (j'ai préféré demandé pour être sûr !) et demain je téléphone au notaire pour préparer le compromis ! youpi !
la première visite après avoir fait une proposition, nous a laissé sans nouvelle ! heureusement que l'on a continué les visites ! la troisième personne est la bonne, accord oral aujourd'hui, attestation financière vendredi (j'ai préféré demandé pour être sûr !) et demain je téléphone au notaire pour préparer le compromis ! youpi !
patou29- main verte téméraire
Bonjour, très bonne nouvelle Patou !!!! je suis ravie pour toi.
Bonjour Patou,
Je suis super content pour toi.
Il te restera maintenant à chercher ton Eden.
Yvon
Je suis super content pour toi.
Il te restera maintenant à chercher ton Eden.
Yvon
bonsoir,
je découvre en même temps que la vente de la maison le système notarial, finalement pas d'attestation financière mais l'acheteuse envoie une offre écrite au notaire (comme ça on saura comment s'y prendre pour acheter) chose qui doit être faite pour lundi et le compromis peut-être la semaine prochaine. elle a un préavis de 3 mois, donc on ne partira que début octobre. J'ai commencé à prendre des rdv pour visiter des maisons, on a d'ailleurs commencé.
ça se concrétise enfin Yvon ! donc si jamais tu vois une maison avec nos critères n'hésites pas à appeler. Alain est en vacances mi-juillet, impec pour un p'tit caf...
bonne soirée et youpiiiiii suis super contente !
je découvre en même temps que la vente de la maison le système notarial, finalement pas d'attestation financière mais l'acheteuse envoie une offre écrite au notaire (comme ça on saura comment s'y prendre pour acheter) chose qui doit être faite pour lundi et le compromis peut-être la semaine prochaine. elle a un préavis de 3 mois, donc on ne partira que début octobre. J'ai commencé à prendre des rdv pour visiter des maisons, on a d'ailleurs commencé.
ça se concrétise enfin Yvon ! donc si jamais tu vois une maison avec nos critères n'hésites pas à appeler. Alain est en vacances mi-juillet, impec pour un p'tit caf...
bonne soirée et youpiiiiii suis super contente !
bonsoir,
si tout va bien le compromis sera signé mercredi la semaine prochaine...
si tout va bien le compromis sera signé mercredi la semaine prochaine...
bonsoir,
Nous avons été choisir notre chienne aujourd'hui, je vous présente Melvenn, notre BBS (Berger Blanc Suisse). Elle a 7 semaines, et nous retournons à l'élevage le 16 juillet, cette fois-là pour l'emmener à la maison
Nous avons été choisir notre chienne aujourd'hui, je vous présente Melvenn, notre BBS (Berger Blanc Suisse). Elle a 7 semaines, et nous retournons à l'élevage le 16 juillet, cette fois-là pour l'emmener à la maison
Elle a vraiment une belle bouille ta petite chienne Patricia.
Et chez toi elle tombera sur de bons maîtres.
Je vois que la vie continue chez toi et Alain. Une nouvelle petite boule de poils et ta maison en passe d'être vendue...
Je croise les doigts.
Amitiés
Yvon
Et chez toi elle tombera sur de bons maîtres.
Je vois que la vie continue chez toi et Alain. Une nouvelle petite boule de poils et ta maison en passe d'être vendue...
Je croise les doigts.
Amitiés
Yvon
oui, nous aussi on croise les doigts nous retournons demain voir la maison pour laquelle j'ai eu un coup de cœur... nous avons eu le devis en électricité qui est plus bas que prévu. Le seul hic, c'est qu'il faudrait aller en location le temps des travaux... donc beaucoup d'hésitation... je t'expliquerais.
bonne soirée
bonne soirée
Alors, ça bouge chez vous!
Melvenn est adorable! Elle va faire des randonnées parmi vos palmiers.
Merci pour tes nouvelles, Pat.
Aura
Melvenn est adorable! Elle va faire des randonnées parmi vos palmiers.
Merci pour tes nouvelles, Pat.
Aura
oui ça bouge Aura, mais je pense que l'on ne verra clair que pour la fin de l'année... j'essaye de vous tenir au courant de la suite des évènements. Il est temps que tout ça se termine, psychologiquement et au niveau fatigue ça devient compliqué... vivement que l'on soit installé
Je découvre ton histoire patou ! Quel boulot de déplanter toutes ces plantes auquel tu tiens ! Je me suis toujours posé la question si on avait le droit de déplanter quand on vendait mais vu que tu as déplanté avant les visites ...j'imagine que c'est Oui
Tu penses resté dans le finistère nord ou tu vas migrer vers le sud en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite , de trouver une belle maison et de profiter de ton joli toutou , ça a un super caractère le berger suisse
Tu penses resté dans le finistère nord ou tu vas migrer vers le sud en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite , de trouver une belle maison et de profiter de ton joli toutou , ça a un super caractère le berger suisse
poeiti- membre impliqué
- Jardin : petit jardin 300 m2
il est très beau
christine40- trois doigts verts
je pense que l'on fait comme on veut poeiti, à partir du moment ou tout est dit à l'acheteur, à moins que l'on fasse comme nous, on déplante avant... après tout, c'est un investissement ces plants !...
je viens de signer le compromis, maintenant il faut attendre les 10 jours de rétraction...
nous comptons rester dans le coin...merci pour tes encouragements
merci Christine
je viens de signer le compromis, maintenant il faut attendre les 10 jours de rétraction...
nous comptons rester dans le coin...merci pour tes encouragements
merci Christine
Nous approchons du 16 juillet, pour ton, compromis . Donc tout va bien se passer ce que je te souhaite, mais je crois qu'il faut rester positive. Ensuite faire ton choix pour ta nouvelle maison et ensuite le fait d'être à nouveau installer cela est déjà un soucis en moins. Par la suite tu pourras à nouveau repenser ton nouveau jardin , bien que cela va demander beaucoup de travail, mais je sais que tu prendras plaisir à le réinventer. Bonne chance pour la suite !
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
oui le 16 juillet, fin du délai de rétraction et melvenn arrive à la maison hier nous avons fait une proposition pour la maison où j'ai eu un coup de cœur. Nous attendons la décision des 3 frères qui vendent la maison de leur maman. un vrai film notre vie en ce moment...
Un film comme tu dis Patou, mais tu vas voir que le scénario sera positif et que tu sortiras de la salle obscure ravie et que tu diras le mot fin des tracas. Une nouvelle "aire" commence . A bientôt pour le dernier épisode!
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
je te souhaite que du positif dans les jours a venir
andréa02- membre impliqué
l'offre pour la maison que l'on voulait a été accepté !!!! maintenant il va falloir trouver une location car il y a quelques mois de travaux ! le terrain est bien plus petit que prévu, mais tant pis, on ne pouvait pas avoir tous les critères...bon dimanche
Bonjour, bonne nouvelle Patou !!! moi aussi je suis passée par là, on ne peut pas tout avoir, il faut renoncer à certaines choses.
Mon nouveau jardin est tout à reconstruire, il y a beaucoup de plantes que je n'ai pu déterrer ; par ailleurs il fait trop chaud pour replanter.
Bond dimanche
Mon nouveau jardin est tout à reconstruire, il y a beaucoup de plantes que je n'ai pu déterrer ; par ailleurs il fait trop chaud pour replanter.
Bond dimanche
tu viens de déménagé ? tu as acheté une nouvelle maison ? racontes-nous un peu, si ce n'est pas trop indiscret
Bonsoir, oui Patou j'ai déménagé il y a une dizaine de jours.J'ai acheté une nouvelle maison avec un jardin de 110 m2, bien disposé, en ville (pas au centre) dans un quartier calme et plaisant.Comme je le disais plus haut, il faut faire des choix et on ne peut pas tout avoir. J'aurais pu acheter dans un village, mais je ne voulais pas m'éloigner de mes petits-enfants.
Donc j'ai tout à recréer
Donc j'ai tout à recréer
nouvelle vie pour toi aussi, tu as laissé beaucoup de plants derrière toi ?
il n'y a rien de plus important que ses proches, nous, nous voulions une maison pour pouvoir accueillir notre petite fille (qu'elle aie sa chambre) donc on voulait à tout pris trois chambres, chose faite
il n'y a rien de plus important que ses proches, nous, nous voulions une maison pour pouvoir accueillir notre petite fille (qu'elle aie sa chambre) donc on voulait à tout pris trois chambres, chose faite
signature du compromis de notre future maison le 21 juillet et le délai de rétraction pour la vente de ma maison vient de finir, yesss !
melvenn est bien arrivée à la maison, nous avons dû faire une halte tellement qu'il faisait chaud !
melvenn est bien arrivée à la maison, nous avons dû faire une halte tellement qu'il faisait chaud !
Tout rentre dans l'ordre Patou !!! Profitez bien, vous l'avez bien mérité !!!
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33