Pour Danielm
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
Pour Danielm
regarde Danielm tu te souviens de la photo du Hoya lacunosa que j'ai montrer pour toi ( notre échange du printemps pour toi ) et bien je vais profité de ça première floraison je pense
trop contente moi
bonnes fêtes de fin d'année
trop contente moi
bonnes fêtes de fin d'année
andréa02- membre impliqué
Re: Pour Danielm
Bonjour Andrea
Excuse le retard de ma réponse.Je me suis absenté plus longtemps qu'il était prévu.Je n'ai pas encore non plus répondu à Ginnie depuis son message du 9 Decembre.Ca n'est pas bien je vais le faire aujourd'hui.
Je te remercie pour cette photo.Les hoyas sont vraiment de belle plantes.
Connais tu le site Allemand Atomic plant nursery,il propose une grande collection d'Hoya à la vente.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Daniel
Excuse le retard de ma réponse.Je me suis absenté plus longtemps qu'il était prévu.Je n'ai pas encore non plus répondu à Ginnie depuis son message du 9 Decembre.Ca n'est pas bien je vais le faire aujourd'hui.
Je te remercie pour cette photo.Les hoyas sont vraiment de belle plantes.
Connais tu le site Allemand Atomic plant nursery,il propose une grande collection d'Hoya à la vente.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Daniel
danielm- Graine Curieuse
- Jardin : Jardin