PASSIFLORE & CITRON
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
PASSIFLORE & CITRON
Bonjour à toutes & tous !
Alors que l'an passé j'ai perdu les seules 2 grandes fleurs ouvertes en rentrant les plants dans la serre, voilà que cette année... une se présente !
Par contre, il y a un embrouillamili d'un million de lianes pour seulement 9 pieds plantés sur 8 m en serre (de 2 m d'haut). Faut-il tailler çà au pif ?
Problème avec le citronnier, les fruits se fendent avant d'être complètement mûrs !
Seuls gros producteurs: les 7 plants de poivrons !
Qui a la réponse ?
Merci à toutes & tous !
Alors que l'an passé j'ai perdu les seules 2 grandes fleurs ouvertes en rentrant les plants dans la serre, voilà que cette année... une se présente !
Par contre, il y a un embrouillamili d'un million de lianes pour seulement 9 pieds plantés sur 8 m en serre (de 2 m d'haut). Faut-il tailler çà au pif ?
Problème avec le citronnier, les fruits se fendent avant d'être complètement mûrs !
Seuls gros producteurs: les 7 plants de poivrons !
Qui a la réponse ?
Merci à toutes & tous !
BANANIA- deux doigts verts
- Jardin : Jardin
Re: PASSIFLORE & CITRON
Voilà une belle fleur ! par contre tes citrons qui éclatent je n'ai pas la réponse , quant à tes poivrons belle production et
bonne ratatouille !
Belladonne
bonne ratatouille !
Belladonne
belladonne- main verte experte