Hydrangea/hortensia
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
Hydrangea/hortensia
Bonjour .
connaîtriez vous un hydrangea qui serait susceptible de supporter un terrain argileux. Il me semble que dans l émission: silence, çà pousse.
Ils en avaient présenté un , je dois remplacer mes vieux buis ils se font dévoraient depuis cet été par la petite chenille verte.
Merci.
connaîtriez vous un hydrangea qui serait susceptible de supporter un terrain argileux. Il me semble que dans l émission: silence, çà pousse.
Ils en avaient présenté un , je dois remplacer mes vieux buis ils se font dévoraient depuis cet été par la petite chenille verte.
Merci.
steinway- membre impliqué
Re: Hydrangea/hortensia
salut
chez moi aussi j'ai un terrain argileux et pas très perméable. L'année passée j'ai acheté un petit hydrangea en fleur et cette année il n'as donné aucune fleur ! Est ce du a la mauvaise exposition trop de soleil ou aux type de sol que j 'ai c'est a dire que en creusant 20 cm je suis sur l'argile.
merci d'avance.
chez moi aussi j'ai un terrain argileux et pas très perméable. L'année passée j'ai acheté un petit hydrangea en fleur et cette année il n'as donné aucune fleur ! Est ce du a la mauvaise exposition trop de soleil ou aux type de sol que j 'ai c'est a dire que en creusant 20 cm je suis sur l'argile.
merci d'avance.
darey- deux doigts verts
- Jardin : Jardin
Les miens ont du soleil le matin et de l'ombre l'APM. Tu devrais leur rajouter du terreau de bruyères.
merci pour l'infos. je l'ai déplacé dans un autre parterre ou elle aura de l'ombre le matin et le soleil après midi.
De la tourbe ça irait aussi a la place de la terre de bruyère ?
De la tourbe ça irait aussi a la place de la terre de bruyère ?
darey- deux doigts verts
habasque a écrit:Les miens ont du soleil le matin et de l'ombre l'APM. Tu devrais leur rajouter du terreau de bruyères.
Le tient est énorme ! Et en en plus un splendide jardin derrière Le mien est encore tout petit.
darey- deux doigts verts
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1