le fruit citron caviar
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1
le fruit citron caviar
Je trouve bien intéressant ce fruit. Vous en avez mangé ?
http://gardenbreizh.org/photos/steinway/photo-608533.html
Aura
http://gardenbreizh.org/photos/steinway/photo-608533.html
Aura
Re: le fruit citron caviar
Bonjour Aura
Pas de connaissance de ce fruit, je regrette de ne pouvoir t'en dire davantage.
Amitiés
Alain
Pas de connaissance de ce fruit, je regrette de ne pouvoir t'en dire davantage.
Amitiés
Alain
Je connais pour l'avoir vu sur les fêtes des plantes, une amie en a acheté un, mais je n'ai jamais gouté.
Le 28 février nous allons visiter près de chez nous les serres de production Agrumes de Méditerrannée, ils sont installés en Anjou ils en produisent, j'aurai plus d'informations à ce sujet.
Le 28 février nous allons visiter près de chez nous les serres de production Agrumes de Méditerrannée, ils sont installés en Anjou ils en produisent, j'aurai plus d'informations à ce sujet.
GRIFFITHIS- deux doigts verts
- Jardin : Jardin agrément et potager
Aura .. moi non plus je ne les connais pas (en vrai) .. mais le WEB en est plein. C'est un citron recherché par les grands chefs cuisinier, pour la présentation. Il est cher ...
Du coup j'ai moi même cédé en oct 2014, et j'ai 2 citronniers greffés de 2 sources différentes .. Malgrés l'assurance que j'ai eu .. .je pense qu'il vont mettre encore qq années à fructifier ... ils font 40 cm ... à suivre au printemps, je mettrai des photos si j'ai des fleurs ..
A+
Du coup j'ai moi même cédé en oct 2014, et j'ai 2 citronniers greffés de 2 sources différentes .. Malgrés l'assurance que j'ai eu .. .je pense qu'il vont mettre encore qq années à fructifier ... ils font 40 cm ... à suivre au printemps, je mettrai des photos si j'ai des fleurs ..
A+
Invité- Invité
Finalement j'ai des fleurs sur l'un d'eux ... C'est tout petit, pas facile à photographier ...
petit citron de 5 mm, pour le moment 4 fleurs ... D'autres arrivent
petit citron de 5 mm, pour le moment 4 fleurs ... D'autres arrivent
Invité- Invité
.. pour le moment j'ai juste fait passer l'hiver .. si je le mange ce petit citron alors oui
Invité- Invité