Les camellias saison 2014 2015
+15
habasque
patou29
GRIFFITHIS
Perle
pascual
danyland
Semis
Mermaid
belladonne
Alienor
Ludo camelia35
ginnie
KAWAN
Aura
Montroulez
19 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
les camellias saison 2014-2015
Effectivement - des situations pas très favorables pour les camellias. Tes sujets sont toujours en terre? Quelques fois il arrive des miracles....
Mermaid- trois doigts verts
- Jardin : Jardin
Re: Les camellias saison 2014 2015
Bonjour à tous
Désolé pour tes camellias Aura
, personne n'aime perdre ses plantes , surtout quand elles font partie nos préférées , j'en ai perdu aussi pour des raisons indéterminées, même deux qui mesuraient plus de 1,50 m et étaient en place depuis longtemps , je les ai rabattus très court en espérant qu'il leur reste un peu de vie , parfois ça marche , et ça ne coute rien d'essayer !
D'autres ont aussi souffert de la sécheresse cet été , ce n'est pas autant arrosé ici que chez semis , même si c'est la Bretagne aussi
Désolé pour tes camellias Aura
, personne n'aime perdre ses plantes , surtout quand elles font partie nos préférées , j'en ai perdu aussi pour des raisons indéterminées, même deux qui mesuraient plus de 1,50 m et étaient en place depuis longtemps , je les ai rabattus très court en espérant qu'il leur reste un peu de vie , parfois ça marche , et ça ne coute rien d'essayer !
D'autres ont aussi souffert de la sécheresse cet été , ce n'est pas autant arrosé ici que chez semis , même si c'est la Bretagne aussi
Re: Les camellias saison 2014 2015
Bonsoir Ludo,
Ton partage d'expérience me met du baume au coeur. On verra.
Pour début, je pense à transplanter les camélias (leurs racines et les troncs séchés) dans un pot.
Qu'en pensez vous ?
Aura
Ton partage d'expérience me met du baume au coeur. On verra.
Pour début, je pense à transplanter les camélias (leurs racines et les troncs séchés) dans un pot.
Qu'en pensez vous ?
Aura
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7