Mon jardin tropical a Casablanca
+4
patou29
Jazz
ginnie
medlaz91
8 participants
Page 1 sur 1
Mon jardin tropical a Casablanca
Voici des photos de notre jardin tropical au Maroc. Nous avons essaye de recreer l'atmostphere d'un jardin en Asie exotique du Sud Est. Ce fut plutot difficile en raison du manque d'especes, de la temperature plus basse qu'en Asie et surtout du manque d'humidite. Que pensez vous du resultat?
medlaz91- En visite chez vous
- Jardin : Jardin
Re: Mon jardin tropical a Casablanca
Bonjour et sur le forum Medlaz.
Tu as effectue un beau travail. Ton jardin est magnifique ! Tu as un frangipanier qui va nous faire tous réver
Par contre attention quand tu mets tes photos, c'est dommage de les voir dans le mauvais sens.
Ginnie
Tu as effectue un beau travail. Ton jardin est magnifique ! Tu as un frangipanier qui va nous faire tous réver
Par contre attention quand tu mets tes photos, c'est dommage de les voir dans le mauvais sens.
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
même avec le cou de travers ton jardin est superbe avec des espèces très diversifiées et exotiques comme je les aime
patou29- main verte téméraire
Bonjour et bienvenue parmi nous !
C'est bien visible que c'est un jardin travaillé minutieusement. Peut-être tu nous donnes plusieurs détails ? Les noms de tes plantes ? Quel type de terreau as-tu dans ton jardin ? L'âge de tes plantes...il y a beaucoup de choses à dire.
(J'ai mis tes photos dans le bon sens. Avant de les poster, fais les changements nécessaires. Merci.)
Aura
C'est bien visible que c'est un jardin travaillé minutieusement. Peut-être tu nous donnes plusieurs détails ? Les noms de tes plantes ? Quel type de terreau as-tu dans ton jardin ? L'âge de tes plantes...il y a beaucoup de choses à dire.
(J'ai mis tes photos dans le bon sens. Avant de les poster, fais les changements nécessaires. Merci.)
Aura
Bienvenu sur le forum Medlaz. Moi, je trouve ton jardin sublime, et comme le dit Patou, avec des espèces très diversifiées et exotiques comme je les aime
Bon boulot et
Je suis jaloux de ton gazon...
Bon boulot et
Je suis jaloux de ton gazon...
Bonsoir, c'est vrai que c'est un beau jardin qui fait rêver ..... moi aussi j'envie ton gazon.
Alienor- main verte experte
Felicitation pour ton superbe jardin.
darey- deux doigts verts