Bulletin météo
+32
gd59
KAWAN
stazulonek
Alienor
poeiti
Dheeva
patou29
Kerythrina
habasque
Hortelina
andréa02
Lazisa
danyland
Lucuts-cel-Bàtrân
gally
léa1
albatros
licuala
petite fleur
Etty
BERNARDPJ
ubelmania
Néo
belladonne
Er Lann
martine72
steinway
Montroulez
ginnie
momo
Jojo099
Aura
36 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bulletin météo
ouiiii, avec lait, c'est mon préféré !
Oh, tu es laborieuse ....comme une abeille !
Bon we à toi.
Aura
Néo a écrit:
Heureusement qu'on en a profité hier d'avoir nettoyé jardin.(enlever toutes les feuilles mortes,branches etc)
Oh, tu es laborieuse ....comme une abeille !
Bon we à toi.
Aura
Aura a écrit:A Bucarest, il neige..à cette heure !
Aura
tu nous fais un blague ! c'est vrai ?
petite fleur- deux doigts verts
Na, na, na...je ne plaisante pas
Regarder en direct
http://www.jurnalul.ro/webcam/piata-universitatii-54.html
Aura
Regarder en direct
http://www.jurnalul.ro/webcam/piata-universitatii-54.html
Aura
Météo
Bonsoir,
Je suis arrivée en tout début d'après midi à Nice ,sous un beau soleil ,suppression du manteau, changement de tenue,quand je pense que ce matin en prenant mon train à Paris j'étais frigorifiée , Je suis allée au canaval cet aprés midi ,il y avait pas mal de monde qui mangeait des glaces!
Demain je prends l'appareil photo, et je vais aller faire un tour dans les parcs et jardins voir ce que je peux trouver.
mais maintenant, je vais vite me coucher car debout depuis 4 H ,alors je vous dis à demain ,et Aura prends garde à toi car si tu as de la neige,couvre toi bien
belladonne
Je suis arrivée en tout début d'après midi à Nice ,sous un beau soleil ,suppression du manteau, changement de tenue,quand je pense que ce matin en prenant mon train à Paris j'étais frigorifiée , Je suis allée au canaval cet aprés midi ,il y avait pas mal de monde qui mangeait des glaces!
Demain je prends l'appareil photo, et je vais aller faire un tour dans les parcs et jardins voir ce que je peux trouver.
mais maintenant, je vais vite me coucher car debout depuis 4 H ,alors je vous dis à demain ,et Aura prends garde à toi car si tu as de la neige,couvre toi bien
belladonne
belladonne- main verte experte
Belladonne, tu es à Nice...et tu es dans le même temps, avec nous ! Merci.
j'ai pensé que tu n'es plus partie...
Repose toi bien et n'oublie pas de partager des photos avec nous !
Aura
j'ai pensé que tu n'es plus partie...
Repose toi bien et n'oublie pas de partager des photos avec nous !
Aura
Aura , as tu beaucoup de neige ce matin ? je t'envoie un peu de notre soleil
Belladonne profite et fais pleins de photos !
Belladonne profite et fais pleins de photos !
Bonjour a tous, moi pas de neige puisque c'est l'été il fait entre 25° et 35° et la mer est a 28°,je vous envoie beaucoup de soleil et de la chaleur avec le coeur. a plus.... :40: :afro:
licuala- quatre doigts verts
Nous ont a eu une méchante tempête 35 cm de neige hier tout tout était fermer avec les vents ont voyait rien ils ont même fermer plusieurs routes auj.beaux soleil avec -2 de prévue et demain de la pluie verglassante avec 10 cm de neige et en fin de semaine encore de la pluie
Moi qui croyait que le printemps était arriver
Moi qui croyait que le printemps était arriver
et chez moi c'est le grand soleil ! enfin avec une pointe de pollution mais le soleil n'est pas voilé , j'ai de la chance d'etre éloigné des grandes villes
Hé..vous n'avez pas pitié de Jojo....? Chez elle il est est un froid que gele jusqu'aux pierres...et vous la parlez qu'il fait beau chez nous
Je crois que Jojo est jalouse ..et elle a des raisons
Aura
Aura
Aura a écrit:Hé..vous n'avez pas pitié de Jojo....? Chez elle il est est un froid que gele jusqu'aux pierres...et vous la parle qu'il fait beau chez nous
Aura
je t'envoie plein de rayons de soleil Jojo et ça fera fondre toute ta neige ( tu as raison Aura , on doit penser aux autres )
petite fleur a écrit:et chez moi c'est le grand soleil ! enfin avec une pointe de pollution mais le soleil n'est pas voilé , j'ai de la chance d'etre éloigné des grandes villes
Je veut savoir ou tu reste et ou tu es situer sur la carte ont sait jamais
Jojo099 a écrit:petite fleur a écrit:et chez moi c'est le grand soleil ! enfin avec une pointe de pollution mais le soleil n'est pas voilé , j'ai de la chance d'etre éloigné des grandes villes
Je veut savoir ou tu reste et ou tu es situer sur la carte ont sait jamais
il y a une carte ?
encore et toujours soleil aujourd'hui !
Sa commence a se réchauffer -6 le matin et l'apm 3 a 4 les bancs de neiges commencent a baisser
18 degrés et soleil avec vent, je suis en tricot dans le jardin pour un peu bronzer ! (pour mes vieux os, pas pour l'esthéitque! )
Ma haie de prunellier épineux en fleurs. Ainsi que les ornitholagues au sol.
Ma haie de prunellier épineux en fleurs. Ainsi que les ornitholagues au sol.
météo
Bonsoir,
La neige chez Jojo, ça se réchauffe chez Aura du soleil pour Petite fleur et Pierre-Jean et ici en ile de france il pleut, je suis contente,car j'ai fais des plantations cette après midi, et mes jeunes plantes vont apprécier, malgrè tout j'espère que cela ne durera pas!
Bonne soirée; belladonne
La neige chez Jojo, ça se réchauffe chez Aura du soleil pour Petite fleur et Pierre-Jean et ici en ile de france il pleut, je suis contente,car j'ai fais des plantations cette après midi, et mes jeunes plantes vont apprécier, malgrè tout j'espère que cela ne durera pas!
Bonne soirée; belladonne
belladonne- main verte experte
ont est le 29 mars et ont gèle encore et ont a encore beaucoup de neige beaucoup
3 a 4 degré pour auj. profiter bien de vos jardins
3 a 4 degré pour auj. profiter bien de vos jardins
Marignane : 13 degrés à 4 heures et 24 degrés à 16 heures, beau soleil, commence même à faire chaud !
Je plante des poivrons, de la chicorée et du basilic. Les fenouils font déjà 30cms de haut et un n'a pas gelé de tout l'hiver (exposé plein sud)
Bon week-end
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40