Bulletin météo
+32
gd59
KAWAN
stazulonek
Alienor
poeiti
Dheeva
patou29
Kerythrina
habasque
Hortelina
andréa02
Lazisa
danyland
Lucuts-cel-Bàtrân
gally
léa1
albatros
licuala
petite fleur
Etty
BERNARDPJ
ubelmania
Néo
belladonne
Er Lann
martine72
steinway
Montroulez
ginnie
momo
Jojo099
Aura
36 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bulletin météo
Bonjour à tous chez nous beau temps +9° dans l après midi, ce matin pas de glace.
steinway- membre impliqué
Couvre toit bien , Aura.
Ce matin, nous avions 10°c.
Bonne journée,
ginnie
Ce matin, nous avions 10°c.
Bonne journée,
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
C est vrai que chez toi Aura il fait froid aujourd hui, pour nous humide et une température qui remonte comme le dit Ginnie.
steinway- membre impliqué
Ici, cet après-midi (14 h) en plein soleil, le thermomètre est monté à 22°c
Ginnie
Ginnie
ici ont a -9 et soleil mais un vent du nord mais pas de neige encore de prévu si sa continue comme ca sa va fondre vite au printemps
Bonne journée les amis es
Bonne journée les amis es
Bonsoir Jojo, (Bonjour pour toi)
Tu sais que le climat chez vous rejaillit sur le temps qu'il fera ici 10 ou15 jours plus tard!
Ainsi quand, en Bretagne, on voit un cyclone se former dans le golfe du Mexique, il monte au Nord, vous atteint, traverse l'Atlantique Nord et 15 jours après sa formation il redescend sur l'Ecosse, l'Irlande et (ou) la Bretagne.
C'est toujours le même circuit.
Pour le beau temps j'espère que le circuit est le même?
Amicalement
Yvon
Tu sais que le climat chez vous rejaillit sur le temps qu'il fera ici 10 ou15 jours plus tard!
Ainsi quand, en Bretagne, on voit un cyclone se former dans le golfe du Mexique, il monte au Nord, vous atteint, traverse l'Atlantique Nord et 15 jours après sa formation il redescend sur l'Ecosse, l'Irlande et (ou) la Bretagne.
C'est toujours le même circuit.
Pour le beau temps j'espère que le circuit est le même?
Amicalement
Yvon
J'espère pour toi que c'est pas toujours comme ca car ont a ce matin -19 et pour cette nuit -21 c'est pas chaud et demain 20 cm de neige et plus alors si sa fait comme tu dis t vas l,avoir
J'ai une amie en Bretagne sur un autre forum et c'est tulipes commencent a se pointer .Mais ont est juste en janvier ont va faire avec mais même si le temps est froid j'ai commencer a faire des semis c'est de bonheur mais j'en pouvait plus et pas grave si je les perd j'en ai pour les fous et les fins j'ai semer des rudbeckias et des échinacer,et crosmonia se sont tous de vivaces et fleuriront seulement dans deux ans
En attendant de vous montrez mes fleurs
J'ai une amie en Bretagne sur un autre forum et c'est tulipes commencent a se pointer .Mais ont est juste en janvier ont va faire avec mais même si le temps est froid j'ai commencer a faire des semis c'est de bonheur mais j'en pouvait plus et pas grave si je les perd j'en ai pour les fous et les fins j'ai semer des rudbeckias et des échinacer,et crosmonia se sont tous de vivaces et fleuriront seulement dans deux ans
En attendant de vous montrez mes fleurs
Jooojooo je voudrais bien voir ton jardin ! Tes photos toujours sont un grand plaisir !
Bisous
Nous voudrions te voir plus souvent
Aura
Bisous
Nous voudrions te voir plus souvent
Aura
Oui, oui...Jojo, nous voudrons plus ce type de bobardements
à Bucarest, dans cette matin il a été un gros brouillard....
Aura
à Bucarest, dans cette matin il a été un gros brouillard....
Aura
ici il fait encore -17 mais pas de vent alors sa craque pas de partout quand ont marche
un bon café pour commencer la journée il a neiger toute la nuit 10 cm pas plus juste assez pour que mon JP c'est Jean-Pierre mon conjoint de sortir sa soufleuse et le temps est doux -5
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Bonjour,
A Bucarest, à cette heure 0 degrés.
Jojo, je pense que ton jardin est très beau sous cette neige
Aura
A Bucarest, à cette heure 0 degrés.
Jojo, je pense que ton jardin est très beau sous cette neige
Aura
Bonjour,
pour l'instant nous avons un grand ciel bleu, mais il prévoit de la neige pour cette nuit. On verra demain matin !
Bonne journée.
Ginnie
pour l'instant nous avons un grand ciel bleu, mais il prévoit de la neige pour cette nuit. On verra demain matin !
Bonne journée.
Ginnie
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40