Miracle berry plant (Synsepalum dulcificum)
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
Miracle berry plant (Synsepalum dulcificum)
Regarder ça
Un fruit qui se joue avec les papiles de la langue..! Il transforme en doux tout ce que nous mangeons ...alors, nous mangeons un lemon et on aura l'impression que nous mangeons un bonbon
Aura
Un fruit qui se joue avec les papiles de la langue..! Il transforme en doux tout ce que nous mangeons ...alors, nous mangeons un lemon et on aura l'impression que nous mangeons un bonbon
Aura
Re: Miracle berry plant (Synsepalum dulcificum)
Une fiche sur ce fruit, vous trouverez ici
http://www.crfg.org/pubs/ff/miraclefruit.html
Aura
http://www.crfg.org/pubs/ff/miraclefruit.html
Aura
Bonsoir Aura,
dommage que tout est en anglais, mais j'ai comme même vaguement compris. Mais quel interêt d'avoir ce genre de fruit qui transforme le gout alors que justement il est interessant de pouvoir manger des choses différentes avec des gouts différents, du moins c'est ce que je recherche quand je mange un plat; Quand je mange du citron j'aime son acidité, une fraise pour son sucré. je ne me vois pas manger ce fruit avant pour perdre cet acidité ou ce sucré.
mais bon ! Il en faut pour tout le monde.
Ginnie
dommage que tout est en anglais, mais j'ai comme même vaguement compris. Mais quel interêt d'avoir ce genre de fruit qui transforme le gout alors que justement il est interessant de pouvoir manger des choses différentes avec des gouts différents, du moins c'est ce que je recherche quand je mange un plat; Quand je mange du citron j'aime son acidité, une fraise pour son sucré. je ne me vois pas manger ce fruit avant pour perdre cet acidité ou ce sucré.
mais bon ! Il en faut pour tout le monde.
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
C'est vrai, c'est un fruit bizzare et pas utile... ( je dis ça car je n'en ai pas ). Si j'avais ce fruit, je le trouverais une utilité, je mange une carotte et..je sens le goût d'une amandine
Aura
Aura