Informations au sujet de photos
2 participants
Page 1 sur 1
Informations au sujet de photos
Bonjour,Aura
J'ai besoin de ton conseil,et de ton savoir. et surtout de ta permission
Je vais être claire: j'aimerai bien participer au concours,non pas dans l'espoir de gagner,je n'ai pas cette prétention car je ne suis pas bien douée,mais pour le plaisir,alors voilà ma question!
Serait-il possible que je fasse des essais d'envois de photos pour m'exercer car j'ai encore un petit problème pour
poster mes photos,j'ai bien vu et revu tes explications je les suis à la lettre ,mais malgré cela demeure un hic!
pour cela il faudrait que tu me dises à quel endroit du forum je peux faire ces essais, car il risque d'y avoir pas mal
d'erreurs,qui une fois que j'aurai enfin réussi pourront être supprimées afin de ne pas encombrer,et surtout ne pas géner les autres membres du forum.Qu'en penses tu ? j'attends ta réponse,merci
Belladonne
J'ai besoin de ton conseil,et de ton savoir. et surtout de ta permission
Je vais être claire: j'aimerai bien participer au concours,non pas dans l'espoir de gagner,je n'ai pas cette prétention car je ne suis pas bien douée,mais pour le plaisir,alors voilà ma question!
Serait-il possible que je fasse des essais d'envois de photos pour m'exercer car j'ai encore un petit problème pour
poster mes photos,j'ai bien vu et revu tes explications je les suis à la lettre ,mais malgré cela demeure un hic!
pour cela il faudrait que tu me dises à quel endroit du forum je peux faire ces essais, car il risque d'y avoir pas mal
d'erreurs,qui une fois que j'aurai enfin réussi pourront être supprimées afin de ne pas encombrer,et surtout ne pas géner les autres membres du forum.Qu'en penses tu ? j'attends ta réponse,merci
Belladonne
belladonne- main verte experte
Re: Informations au sujet de photos
Bonjour Belladonne,
Tu peux essayer sur ce post Bonne chance et merci de ta participation.
Aura
Tu peux essayer sur ce post Bonne chance et merci de ta participation.
Aura
re information sur les photos
Merci AURA de ta compréhension
Belladonne...
Tu sais, toutes les photos pour les concours , tu les ajoutes ici, sur ce fil et pas dans plusieures places !
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t676-concours-photo-vive-le-printemps-12-fevrier-15-mars
pour tes essais...ici, sur ce post où tu as demandé, mais pas ouvrir des posts pour chaque photo proposée pour le concours..
Allé, as-tu compris maintenant ?
Aura
Tu sais, toutes les photos pour les concours , tu les ajoutes ici, sur ce fil et pas dans plusieures places !
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t676-concours-photo-vive-le-printemps-12-fevrier-15-mars
pour tes essais...ici, sur ce post où tu as demandé, mais pas ouvrir des posts pour chaque photo proposée pour le concours..
Allé, as-tu compris maintenant ?
Aura
Tes photos étaient superbes, alors ne pas rénoncer de les poster de nouveau dans la place appropiée.
Aura
Aura
Bonjour,
Je suis désolée AURA,je suis toujours perdue,je vais les déplacer et les mettre là où j'ai vu celles d'ALAIN.
Toutes mes excuses
Belladonne
Je suis désolée AURA,je suis toujours perdue,je vais les déplacer et les mettre là où j'ai vu celles d'ALAIN.
Toutes mes excuses
Belladonne
Pas problème.
Seulement que on ne peut pas les déplacer. Alors, tu les ajoutes directement dans le post avec le concours. ok?
J'aime bien la photo avec les primaveres..
Aura
Seulement que on ne peut pas les déplacer. Alors, tu les ajoutes directement dans le post avec le concours. ok?
J'aime bien la photo avec les primaveres..
Aura
non, tu n'as pas compris.
Ici on ajoute les photos https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t676-concours-photo-vive-le-printemps-12-fevrier-15-mars
tu as fait de nouveau un autre post....
Aura
Ici on ajoute les photos https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t676-concours-photo-vive-le-printemps-12-fevrier-15-mars
tu as fait de nouveau un autre post....
Aura
Re photos
AURA, tu va croire que je n'ai pas lu tes messages ,mais si, je dois mettre les photos du concours dans concours de photos vive le printemps avec celles d'Alain, oui mais chaque fois je fais l'erreur je me demande si je vais enfin finir pas réussir,je peux recommencer ?????????j'attends ta réponse!
Belladonne
Belladonne
tu peux recommencer...biensûr ! dans le post où Alain a posté, d'accord ?
Puis on supprimera les autres posts..car on veut avoir un seul fil pour ce concours.
Aura
Puis on supprimera les autres posts..car on veut avoir un seul fil pour ce concours.
Aura
Re photos
Merci AURA, j'ai supprimé les photos qui n'étaient pas sur le bon site , acceptes toutes mes excuses.
Belladonne
Belladonne