Origan en pot et taches blanches
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Des débats:Informations et questions :: S.O.S. ! Ma plante est malade ! Maladies des plantes.
Page 1 sur 1
Origan en pot et taches blanches
Bonjour a tous et toutes,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Notre origan en pot sur balcon a depuis quelques jours developpé des taches blanches bien circulaires et qui n’ont pas un aspect poudreux (voir photos), et nous n’avons aucune idee de ce que ce cela peut être... on l’a trop arrosé? Son pot est trop petit? Une maladie ou un champignon? avis aux connaisseurs!
Merci d’avance pour votre aide.
Lulucioles et son bonhomme
Nous sommes nouveaux sur le forum. Notre origan en pot sur balcon a depuis quelques jours developpé des taches blanches bien circulaires et qui n’ont pas un aspect poudreux (voir photos), et nous n’avons aucune idee de ce que ce cela peut être... on l’a trop arrosé? Son pot est trop petit? Une maladie ou un champignon? avis aux connaisseurs!
Merci d’avance pour votre aide.
Lulucioles et son bonhomme
Dernière édition par Lulucioles le Sam 21 Avr 2018 - 19:27, édité 1 fois
Lulucioles- En visite chez vous
- Jardin : Jardin
Lulucioles- En visite chez vous
- Jardin : Jardin
Re: Origan en pot et taches blanches
Bonjour,
cela ressemble plus a des piqures d'insectes mais je n'en suis pas certaine. Ca à l'air très localisé. Moi je couperai toutes les feuilles atteintes, c'est tout.
Virginie
cela ressemble plus a des piqures d'insectes mais je n'en suis pas certaine. Ca à l'air très localisé. Moi je couperai toutes les feuilles atteintes, c'est tout.
Virginie
ginnie- Modérateur Orchidée Love