Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Jardin interdit dans le Missouri

Aller en bas

Jardin interdit dans le Missouri Empty Jardin interdit dans le Missouri

Message  BANANIA Sam 2 Avr 2016 - 10:24

Jardin interdit dans le Missouri 1060618604 BONJOUR à TOUTES & TOUS !

Un homme a été harcelé et condamné à une amende pour avoir planté des légumes dans sa propre cour

1er avril 2016
Lily Dane

Une famille à Sugar Creek, Missouri a grandi le légume magnifique jardin sur la photo ci-dessus. (voir sur site)

Ils ont été donné quatre jours à arracher tout le jardin ou faire face à une amende.

Pourquoi ? Parce que c'est dans leur cour devant la maison, et responsables de la ville et quelques voisins ne l'aime pas.

Nathan Athans a dit qu'il a planté le jardin dans sa cour avant, parce qu'elle obtient d'ensoleillement optimal. Sa cour ne reçoit que soleil pendant environ deux heures par jour et que dans certaines zones.

Athans a dit KSHB qu'il pousse les différents types de légumes sur sa pelouse et aime tendant à son jardin.

Je dirais probablement environ 300 heures [cette année], je passe tout mon libre expirer ici.

Je veux que ma famille pour savoir où leur nourriture provient, je ne veux pas avoir à aller à l'épicerie et souci au sujet de ce qui a été fait pour que la nourriture.

L'été dernier, la ville cité Athans pour les mauvaises herbes dans son jardin, et il a respecté l'ordre de nettoyer les choses et payé l'amende.

– Mais maintenant, la ville a adopté une nouvelle ordonnance brillante – celui qui Athans croit appartient à une chasse aux sorcières contre lui.

La famille a lancé une pétition en ligne, ce qui explique pourquoi ils se sentent ciblés :

La ville de Sugar Creek, Missouri (centre Est des USA) passe une ordonnance il y a deux jours le 28 mars dernier, interdisant aux jardins de cour avant pour cultiver des aliments, dans les 30 premiers pieds de cour avant espace de la rue. Le Maire Matt Mallinson a une fois voté et approuvé la présente ordonnance. Ils nous ont donné jusqu'au 1er avril pour se conformer. Nous sommes la seule maison dans la ville avec un jardin de cour avant et juste se trouvent exactement dans les 30 premiers pieds. Ils ont pris pour cible nous puisque nous avons déménagé dans l'année dernière, parce que nous avons cultivé un jardin dans le cour avant.

Officiel des bâtiments de la ville, Paul Loving, dit KSHB cette ville a reçu de nombreuses plaintes et que l'ordonnance est leur solution.

La pétition continue d'expliquer les raisons, que le jardin est si important d'Athans et sa famille :

Nous croyons au développement durable, de plus en plus produire de notre nourriture localement sans pesticides et l'utilisation excessive d'engrais, réduisant notre besoin de combustibles fossiles pour importer d'autres pays, les pays qui ont peu ou pas de règlements sur l'utilisation des pesticides. Ruisseau de sucre est également sujette aux inondations, car il est situé à côté de la rivière Missouri, donc à l'aide de notre yard pour cultiver des plantes plutôt que de l'herbe est bénéfique parce que notre jardin prend l'eau ainsi que la tenue du sol pour prévenir l'érosion, tout en filtrant les polluants. Il a aidé notre sous-sol ne pas d'inondation lors de tempêtes, prévenir la pollution des eaux de ruissellement tempête, réduit la consommation de combustibles fossiles, nous a aidés à manger plus sainement et nous a empêché de consommer des pesticides et OGM.

Malheureusement, les Athans n'est pas le premier à être soumis à un harcèlement sur sa propre nourriture de plus en plus. Personnes ont été inculpées de crimes, menacé d'emprisonnement, et avaient leurs biens détruits pour la culture de jardins dans leurs propres cours.

N'oubliez pas, aux États-Unis, que vous ne possédez jamais vraiment n'importe quoi.

http://www.thedailysheeple.com/man-harassed-and-fined-for-planting-vegetables-in-his-own-yard_042016
Jardin interdit dans le Missouri 3090348921
BANANIA
BANANIA
deux doigts verts
deux doigts verts

Jardin : Jardin
Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum