Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

2 participants

Aller en bas

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. Empty Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

Message  Aura Dim 25 Oct 2015 - 1:02

Oh, les dracaenas n'ont pas un sujet dédié sur notre forum. Alors, on en fait un.
Ce soir, j'ai vu dans un hypermarché beaucoup de  dracaenas à vendre, dracenas 'Marginata'. Leur dimension arrivait à plus de 60 cm et le prix environ 7 euros.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir il m'ont beaucoup attirée (d'hab, je n'étais pas une passionnée des dracaenas). Ils avaient un je-ne-sais-quoi.  C'est possible que j'achète un dragonnier de Madagascar.  Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. 560573

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. Empty Re: Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

Message  steinway Sam 23 Jan 2016 - 21:01

Bonjour Aura.
j ai comme toi envie d essayer le dragonnier. J en ai semé ( du sang dragon). J aime bien les arbres de l île de Socotra au yemen.
steinway
steinway
membre impliqué
membre impliqué

Messages : 671
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : provence /alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. Empty Re: Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

Message  Aura Dim 3 Avr 2016 - 22:46

Dom,

Je me suis acheté un dracaena. Il resiste bien et rend plus joyeuse et lumineuse la chambre. Et toi? Qu'est-ce que tu as fait?

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. Empty Re: Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

Message  steinway Lun 11 Avr 2016 - 20:56

Mille excuses Aura j ai loupé ton post.
Mes 3 dragonniers vont très biens ils poussent et mesurent 25 cm ils ont 5 feuilles.
Je pense qu une plante dans une pièce transforme un peu plus coocooning..
dom.
steinway
steinway
membre impliqué
membre impliqué

Messages : 671
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : provence /alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés. Empty Re: Le dracaena(dragonnier) une plante d'intérieur. Culture, entretien, espèces et variétés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum