Les Calycanthus , Arbres aux anémones ou Arbre Pompadour
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 1 sur 1
Les Calycanthus , Arbres aux anémones ou Arbre Pompadour
Salutations,
J'ai acheté il y a peu deux variétés d'Arbres de la Pompadour , Calycanthus floridus et Calycanthus venus, je trouve que leurs fleurs sont vraiment très originales et il parait que cela sens super bon.
Je ne les ai pas encore reçu mais je vous mettrais des photos des qu'ils seront la.
Quelqu'un connait un peu? La culture, des conseilles et des avis m’intéresseraient ainsi que des photos si vous en avez.
J'ai acheté il y a peu deux variétés d'Arbres de la Pompadour , Calycanthus floridus et Calycanthus venus, je trouve que leurs fleurs sont vraiment très originales et il parait que cela sens super bon.
Je ne les ai pas encore reçu mais je vous mettrais des photos des qu'ils seront la.
Quelqu'un connait un peu? La culture, des conseilles et des avis m’intéresseraient ainsi que des photos si vous en avez.
Liscemes- trois doigts verts
- Jardin : Jardin
Re: Les Calycanthus , Arbres aux anémones ou Arbre Pompadour
Ce sujet a déjà été abordé ici:
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t1065-calycanthus-floridus-l-arbre-pompadour?highlight=calycanthus
Il est utile de se servir de la touche recherche en haut à droite pour voir si le sujet a déjà été traité.
Yvon
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t1065-calycanthus-floridus-l-arbre-pompadour?highlight=calycanthus
Il est utile de se servir de la touche recherche en haut à droite pour voir si le sujet a déjà été traité.
Yvon
Re: Les Calycanthus , Arbres aux anémones ou Arbre Pompadour
... c'est ce que j'ai fait, c'est toujours ce que je fais..j'ai utilisé le nom scientifique et cela ne m'a rien trouvé >.< Mais merci malgré tout.
Bha du coup, effacez mon sujet s'il vous plait.
Bha du coup, effacez mon sujet s'il vous plait.
Liscemes- trois doigts verts
- Jardin : Jardin