Azalée bonsaï
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 1 sur 1
Azalée bonsaï
Bien, voilà donc mon Azalée$ comme je le disais dans un précédent message, je ne sais pas
par quel bout commencer et vu toutes les branches qui partent dans tous les sens, je me
demande quelle serait la meilleure forme à lui donner, cascade ?
J'attends vos avis et vos conseils.
Alors qu'en pensez vous? Il y a moyen de faire quelque chose ?
Belladonne
par quel bout commencer et vu toutes les branches qui partent dans tous les sens, je me
demande quelle serait la meilleure forme à lui donner, cascade ?
J'attends vos avis et vos conseils.
Alors qu'en pensez vous? Il y a moyen de faire quelque chose ?
Belladonne
belladonne- main verte experte
Re: Azalée bonsaï
bonjour belladonne comme elle es là je dirais plutôt une forme en balais les branches doivent partir du centre sur tout le pourtour .taille de structure après floraison ainsi que le rempotage dans 100% kanuma ou mélange acide mais drainant.
gd59- main verte
- Jardin : Jardin
bonjour,
il faut d'abord trouver la face du plant, celle que tu préfère, du mois c'est ce que j'aurais fait pour ensuite regarder les branches que tu devras sectionner, par exemple celles qui se croisent. Pour la forme ce n'est jamais évident, je suis sûre que gilles te donnera de bons conseils
il faut d'abord trouver la face du plant, celle que tu préfère, du mois c'est ce que j'aurais fait pour ensuite regarder les branches que tu devras sectionner, par exemple celles qui se croisent. Pour la forme ce n'est jamais évident, je suis sûre que gilles te donnera de bons conseils
patou29- main verte téméraire
bonsoir belladonne,il faudrait des photos des quatre côtes et bien de face on verrais mieux
gd59- main verte
- Jardin : Jardin
Alors bella cette azalée ?
patou29- main verte téméraire