Les sauges
+16
Liscemes
andréa02
Medoc33
habasque
Alienor
Kerythrina
Montroulez
Lazisa
martine72
danyland
buchananii
Aura
belladonne
KAWAN
albatros
ginnie
20 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes pour les balcons et terrasses. Plantes de jardin et d'intérieur.
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Les sauges
Il est un peu tard , mais il est toujours possible de faire des boutures si elles sont faites en serre ou dans une caisse et placées dans un lieu clair et avec un peu de chaleur. Les boutures s'enracinent très rapidement dans ces conditions.
buchananii- doigt vert
- Jardin : Jardin
Merci Alain , je vais tenter l'expérience en mettant les boutures au chaud . je voudrais pour l'été prochain que
mon balcon soit envahit par les sauges ! je guette pour me procurer Amistad , j'aime beaucoup la couleur de
la fleur , mais comme c'est une frileuse je vais attendre les beaux jours, sinon mon salon sera envahi.
je te tiens au courant de mes boutures!
Belladonne
mon balcon soit envahit par les sauges ! je guette pour me procurer Amistad , j'aime beaucoup la couleur de
la fleur , mais comme c'est une frileuse je vais attendre les beaux jours, sinon mon salon sera envahi.
je te tiens au courant de mes boutures!
Belladonne
belladonne- main verte experte
Bonjour Tlm,
Quelques sauges en hommage à notre ami buchananii
Quelques sauges en hommage à notre ami buchananii
Eaglefour- membre impliqué
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes pour les balcons et terrasses. Plantes de jardin et d'intérieur.
Page 13 sur 13