les outils pour le jardinage indispensables ou non
+6
belladonne
Montroulez
danyland
Lazisa
Lucuts-cel-Bàtrân
Aura
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les outils pour le jardinage indispensables ou non
Bonsoir,
Tout compte fait,je crois qu'il est préférable que tu participes au tour de France dans
ton fauteuil,avec un grand verre(tu mets ce que tu veux dedans) des glaçons une paille!
Hop farniente!
Belladonne
Tout compte fait,je crois qu'il est préférable que tu participes au tour de France dans
ton fauteuil,avec un grand verre(tu mets ce que tu veux dedans) des glaçons une paille!
Hop farniente!
Belladonne
belladonne- main verte experte
Je me rends compte que je n'utilise aucun outil pour jardinage. Peut-être que l'arrosoir... souvent, ni l'arroisir (j'arrose à l'aide d'une bouteille) ...je ne coupe pas mes plantes et je ne les bêche pas.
Aura
Aura
Je voudrais m'acheter un sécateur. Mais j'observe une telle diversité des modèles, des prix que je ne sais pas quoi choisir. Avez-vous des suggestions ? On doit acheter un sécateur en tenant compte de quels critères ?
Aura
Aura
Donc, auhourd'hui j'ai acheté un sécateur et un plantoir à bulbes.
Je suis contente surtout pour le sécateur parce que je voudrais me lancer dans le bouturage et c'est utile aussi pour le bonsai.
Aura
Je suis contente surtout pour le sécateur parce que je voudrais me lancer dans le bouturage et c'est utile aussi pour le bonsai.
Aura
bonjour aura,
maintenant que tu es équipée tu vas pouvoir bouturer pour tes futurs bonsaïs
maintenant que tu es équipée tu vas pouvoir bouturer pour tes futurs bonsaïs
patou29- main verte téméraire
Je tiendrai le sécateur dans le sac, je l'emporterai toujours avrec moi. On ne sait pas quand on a l'occasion d'obtenir une bouture
Aura
Aura
alors j'espère qu'il n'est pas trop grand !
Sur l'emballage,il écrit 200 mm.
Il est un peu lourd, mais bon, ça ne me dérange pas , je suis habituée, toujours mon sac est plein et lourd.
Aura
Il est un peu lourd, mais bon, ça ne me dérange pas , je suis habituée, toujours mon sac est plein et lourd.
Aura
Tu aurais pu te satisfaire d'un coupe ongle dans ton sac à main Aura pour des toutes petites boutures...Aura a écrit:Je tiendrai le sécateur dans le sac, je l'emporterai toujours avrec moi. On ne sait pas quand on a l'occasion d'obtenir une bouture
Aura
Stéphane.
habasque a écrit:
Tu aurais pu te satisfaire d'un coupe ongle dans ton sac à main Aura pour des toutes petites boutures...
Stéphane.
Fort !
Aura
Maintenant que les (grosses)récoltes approchent il ne faut pas oublier un outil indispensable : le panier .
Moi c'est un vieux monsieyr qui les faisaient pour s'occuper l'hiver et se faire 4 sous l'été : ossature et anse en noisetier ou châtaigner et le corps en osiers ou ronces tressés :
un jour il m'a fait un superbe cadeau que je garde précieusement !
Il m'a dit : " donne moi 8 € et je te donnerai un panier que j'ai fait exprès pour toi" et il m'a donné ce panier :
il savait bien que j'étais un piètre jardinier ... mais que j'arriverai à le remplir !
Moi c'est un vieux monsieyr qui les faisaient pour s'occuper l'hiver et se faire 4 sous l'été : ossature et anse en noisetier ou châtaigner et le corps en osiers ou ronces tressés :
un jour il m'a fait un superbe cadeau que je garde précieusement !
Il m'a dit : " donne moi 8 € et je te donnerai un panier que j'ai fait exprès pour toi" et il m'a donné ce panier :
il savait bien que j'étais un piètre jardinier ... mais que j'arriverai à le remplir !
Lazisa- main verte bavarde
Bonjour Lazisa
Houlà! Très joli paniers, et ce petitou, très mignon, c'est émouvant comme histoire et image. Enfin, ceci est mon ressenti perso.
Amicalement
Alain
Houlà! Très joli paniers, et ce petitou, très mignon, c'est émouvant comme histoire et image. Enfin, ceci est mon ressenti perso.
Amicalement
Alain
Je me suis achetée ...un organisateur pour les graines. 3 euro (Auchan)
Aura
Aura
très bonne idée, mais il faut qu'il soit entreposé dans un endroit sec
Page 2 sur 2 • 1, 2