Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

2 participants

Aller en bas

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Empty Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:56

Hello ! Very Happy
Et bien oui! Tu dois avoir raison.Deux rhodos identiques font en fait partie de l'avant du jardin.
Voici quelques photos des spécimens en question. Les photos 1-2-3-4. appartiennent bien au rhodo rose uni. Les photos 5 et 6 appartiennent au rhodo deux couleurs: rose pâle et coeur tacheté bordeaux.
Attention toutefois ! Les clichés ne sont pas tous de la même année..... Aujourd'hui, les arbustes ont encore grandi! Donne-moi ton avis. Wink

photo 1
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Rhodo_11

photo 2
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Rhodo_12

photo 3
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Rhodo_13

photo 4
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Le_rho10

photo 5
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . D-8_ma12

photo 6
Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . D-8_ma13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Empty Re: Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

Message  albatros Mer 14 Mar 2012 - 18:28

Bonsoir,

De toute beauté ces rodhos, ils ont une très belle couleur.

Alain
albatros
albatros
Modérateur talents cachés

Messages : 2944
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 75
Localisation : 66750 pyr orientales

http://www.aimerlart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Empty Re: Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

Message  Er Lann Mer 14 Mar 2012 - 19:15

Bonsoir à tous
Là Zoé, je suis d'accord Very Happy D'où l'intérêt de bien conserver le nom des plantes que l'on possède et mieux de les étiqueter car au bout d'un moment on oublie scratch
Bien sûr cela ne change rien à la beauté de la plante et du jardin Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . 654198
Er Lann
Er Lann
Rhodo passion
Rhodo passion

Jardin : 10 000 M2 de bois (chênes, châtaigners, Hêtres, pins)
Messages : 1131
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 67
Localisation : Bretagne

http://gardenbreizh.org/photos/ERLANN

Revenir en haut Aller en bas

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Empty Re: Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 13:22

Er Lann a écrit:Bonsoir à tous
Là Zoé, je suis d'accord Very Happy D'où l'intérêt de bien conserver le nom des plantes que l'on possède et mieux de les étiqueter car au bout d'un moment on oublie scratch
Bien sûr cela ne change rien à la beauté de la plante et du jardin Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . 654198

Hello, Very Happy

Er Lann, tu as une fois encore raison de conseiller aux jardinautes de conserver les étiquettes de leurs plantations.
Seulement voilà.... lors de leur mise en terre de bruyère, j'ai bien laissé les étiquettes au pied de mes rhodos et autres azalées, mais je te défie d'aller les relever à l'heure qu'il est Laughing Laughing mes arbustes ont tellement grandi en quelques années qu'il serait nécessaire de pratiquer un "ramping" de para-commando pour y accéder. Smile

Autre chose. Prudence sous les rhodos, les tiques sont légion à installer leur casbah. Berk ! les sales bestioles Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . 329742 . Quand on, pense qu'elles vont bientôt venir nous emm....r, nous et nos animaux domestiques. Et il n'y a pas de remède contre ça malheureusement. Si vous en connaissez un il sera le bienvenu pour tous :150: .

Ceci dit, - Reste prudente Zoé- , me dit la petite voix. Sous les rhodos et dans les sapinières (c'est le cas d'une partie du jardin) la maladie de Lyme et autre Borreliose, inocculée par la tique, n'attendent que des personnes accueillantes pour envahir leur système.... Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . 98341 à bon entendeur salut! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses . Empty Re: Exact! Er Lann a raison .à propos des rhodos roses .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum