semences sur feuille de papier humide
3 participants
Page 1 sur 1
semences sur feuille de papier humide
bonjour
en cherchant des ipomées. j'ai trouvé cette photo pas mal pour faire germer sur une feuille de papier absorbant
en cherchant des ipomées. j'ai trouvé cette photo pas mal pour faire germer sur une feuille de papier absorbant
gally- deux doigts verts
Re: semences sur feuille de papier humide
On ne voit pas la photo, Gally Aucune photo sur ton post. As-tu oublié mettre le lien ?
Aura
Aura
oups oui désolée
gally- deux doigts verts
Oui, belle réusite. Je me demande, quelles plantules seraient dans la photo ?
Quand on fait germer les graines à feuille de papier absorbant, il existe le risque de moisissure, c'est pourquoi on doit traiter avec un peu de la cannelle.
Gally, tu as ouvert un post intéressant. Alors, on attend plusieurs participations sur ce post pour nous partager vos expériences avec cette méthode.
Moi, je me demande si cette technique est valable, donne des bons résultats pour tout type de graine.
Aura
Quand on fait germer les graines à feuille de papier absorbant, il existe le risque de moisissure, c'est pourquoi on doit traiter avec un peu de la cannelle.
Gally, tu as ouvert un post intéressant. Alors, on attend plusieurs participations sur ce post pour nous partager vos expériences avec cette méthode.
Moi, je me demande si cette technique est valable, donne des bons résultats pour tout type de graine.
Aura
ce sont des semences d' ipomées aura je en savais pas qu'on mettait de la canelle contre la moisissure meme a 59 ans j'en apprends toujours
gally- deux doigts verts
Oui, la canelle en poudre est très bonne contre la moisissure Moi, toujours j'ajoute un peu de la canelle dans les pots de mes plantes.
Aura
Aura
semis de graines sur papier
Coucou!
Belle expérience Gally,pour répondre à Aura qui se demande si on peut faire germer toutes les graines de cette façon,je pense que le mieux c'est d'essayer.
Quant à la canelle je ne savais pas que cela empêchait la moisissure,bon à savoir.
Belladonne
Belle expérience Gally,pour répondre à Aura qui se demande si on peut faire germer toutes les graines de cette façon,je pense que le mieux c'est d'essayer.
Quant à la canelle je ne savais pas que cela empêchait la moisissure,bon à savoir.
Belladonne
belladonne- main verte experte
bonjour,
ce n'est pas mon expérience je le précise j'ai dis plus haut que j'avais trouvé la photo sur le net en cherchant des ipomées
ce n'est pas mon expérience je le précise j'ai dis plus haut que j'avais trouvé la photo sur le net en cherchant des ipomées
gally- deux doigts verts
semis de graines sur papier
Oui Gally,j'ai lu un peu vite!
belladonne
belladonne
belladonne- main verte experte