Au royaume des chats
+11
patou29
poeiti
ginnie
Alienor
stazulonek
Stefana
albatros
belladonne
Montroulez
Aura
léa1
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au royaume des chats
ouh là là , elle est trop belle " Mounette " , j'adore ! Le beau caramel qui a eu la chance de sortir de son refuge
Bon ben moi je suis comme vous , j'adore les chats qu'ils soient moches ou beau c'est pareil .....je suis fan !
J'ai 3 choux minettes avec 3 caractères complétement différent qui ne s'entendent pas mais bon elles se supportent et finalement ça ne se crachouille pas tant que ça
Tikie , la stressée ( elle s'est faite agressée par les chats des voisins à plusieurs reprise ) du coup elle reste à la maison en permanence et sort juste dans la cour. Ca m'arrange pour la route. C'est la copine du chien
Noucka , elle est issue d'une porté sauvage ( la maman a fait ses petits dans notre grenier ) . Les petits ont tous suivis leur maman sauf elle, j'ai donc décidé de la prendre avec nous. Elle a gardé son instinct craintif et sauvage mais elle est super caline. C'est une indépendante
Et enfin Fenua ( dit Chouchou ) la plus téméraire., elle essaie de faire sa loi elle nargue les chiens des voisins, se proméne partout va sur la route. Bref une calamité . Pas princesse pour un sous malgré son poil long. Elle est arrivée chez nous ( une amie avait des petits ) car j'avais cru que Noucka nous avait quitté , elle est parti 2 mois et un jour elle est réapparu ......mais y avait la nouvelle. ( dsl pour ma tete )
Bon ben moi je suis comme vous , j'adore les chats qu'ils soient moches ou beau c'est pareil .....je suis fan !
J'ai 3 choux minettes avec 3 caractères complétement différent qui ne s'entendent pas mais bon elles se supportent et finalement ça ne se crachouille pas tant que ça
Tikie , la stressée ( elle s'est faite agressée par les chats des voisins à plusieurs reprise ) du coup elle reste à la maison en permanence et sort juste dans la cour. Ca m'arrange pour la route. C'est la copine du chien
Noucka , elle est issue d'une porté sauvage ( la maman a fait ses petits dans notre grenier ) . Les petits ont tous suivis leur maman sauf elle, j'ai donc décidé de la prendre avec nous. Elle a gardé son instinct craintif et sauvage mais elle est super caline. C'est une indépendante
Et enfin Fenua ( dit Chouchou ) la plus téméraire., elle essaie de faire sa loi elle nargue les chiens des voisins, se proméne partout va sur la route. Bref une calamité . Pas princesse pour un sous malgré son poil long. Elle est arrivée chez nous ( une amie avait des petits ) car j'avais cru que Noucka nous avait quitté , elle est parti 2 mois et un jour elle est réapparu ......mais y avait la nouvelle. ( dsl pour ma tete )
poeiti- membre impliqué
- Jardin : petit jardin 300 m2
WOW, moi je préfère la dernière photo
.. notre chat Diégo me manque ...
avec la chatte des voisins ...
.. notre chat Diégo me manque ...
avec la chatte des voisins ...
Invité- Invité
il était vraiment trop beau ton Diego
La petite minette de la voisine est très jolie aussi : elle vient toujours vous voir ?
La petite minette de la voisine est très jolie aussi : elle vient toujours vous voir ?
poeiti- membre impliqué
- Jardin : petit jardin 300 m2
poeiti a écrit:il était vraiment trop beau ton Diego
.. non la voisine est partie, et notre Diégo est au paradis des chats ... on en voit de temps en temps, dans ce cas ils ont à manger ...
Invité- Invité
Poeiti : Tes 3 minettes sont super mignonnes. Eh tu vois moi aussi j'ai eu aussi une chatte toute noire qui elle aussi était née dans un grenier, les autres chatons avaient été enemés dans un refuge. Elle était super gentille, mais comme la tienne elle avait gardé son petit côté sauvage. Je l'ai malheureusement perdue à l'age de 10 ans.
fleurinette- doigt vert
- Jardin : Jardin
Voilà de bien adorables minous , minettes dans vos maisons ! tous aussi mignons les uns que les autres !
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3