Au royaume des chats
+11
patou29
poeiti
ginnie
Alienor
stazulonek
Stefana
albatros
belladonne
Montroulez
Aura
léa1
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au royaume des chats
Voila Mimi, la chatte de mon fils
Scanner bio au volant pendant la nuit
curieuse
Scanner bio au volant pendant la nuit
curieuse
Très belle la pépette de ton fils, elle est habitué à la voiture
Nous avons eu une chatte que nous amenions partout avec nous en moto. Faut que je retrouve des photos c'était avant les apn.
Nous avons eu une chatte que nous amenions partout avec nous en moto. Faut que je retrouve des photos c'était avant les apn.
poeiti- membre impliqué
- Jardin : petit jardin 300 m2
Bonjour,moi aussi j'adore les chats ; Poéti, cela me rassure ce que tu dis à propos de tes chats qui ne s'entendent pas bien.Nous venons d'adopter une petite chatte de deux mois, adorable et câline et nous en avons une de 5 ans un peu sauvage qui fuit les visites et les enfants.Pour l'instant la plus âgée "souffle" dès qu'elle voit la petite et on les sépare plus ou moins, mais cela ne pourra pas durer.Voici la petite dernière
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Bonjour Aliénor
Elle est toute mimi cette petite chatte. Ce serait bien que tu puisses la garder.
Amicalement
Alain
Elle est toute mimi cette petite chatte. Ce serait bien que tu puisses la garder.
Amicalement
Alain
Bonjour Aliénor,
elle est bien mignone ! Un conseil, il ne faut pas que tu les sépares, au contraire tu les laisses se débrouiller. La plus grande va se laisser amadouer avec le temps et voir que ce n'est qu'un bébé. Sauf évidemment si la plus vieille attaque, mais généralement ce n'est pas le cas. Elles vont mutuellement s'apprivoiser leur odeur et tu verras que dans une quinzaine de jour elles ne pourront plus se séparer.
ginnie
elle est bien mignone ! Un conseil, il ne faut pas que tu les sépares, au contraire tu les laisses se débrouiller. La plus grande va se laisser amadouer avec le temps et voir que ce n'est qu'un bébé. Sauf évidemment si la plus vieille attaque, mais généralement ce n'est pas le cas. Elles vont mutuellement s'apprivoiser leur odeur et tu verras que dans une quinzaine de jour elles ne pourront plus se séparer.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Bonjour Albatros, rassure toi, je n'ai pas l'intention de m'en séparer, il va falloir qu'elles s'habituent.
Je vois que la tienne est jolie comme tout, d'ailleurs ils sont tous beaux ces chats.
Je vois que la tienne est jolie comme tout, d'ailleurs ils sont tous beaux ces chats.
Merci Ginnie, on a posté en même temps !!
Mounette devant le sapin ( tranquille )
Mademoiselle qui fait Dodo,,,
Amitiés
Alain
Mademoiselle qui fait Dodo,,,
Amitiés
Alain
Bonjour Albatros, elle est jolie comme tout cette minette.Chez moi, cela ne s'est pas arrangé !!! la plus vieille attaque la plus jeune on est obligé de les séparer, en attendant elle a bien grandi
Bonjour Aliénor
Oui, en effet elle a grandie ta moune, et elle est belle aussi. Dommage que l'ainée la tracasse.
Amitiés
Alain
Oui, en effet elle a grandie ta moune, et elle est belle aussi. Dommage que l'ainée la tracasse.
Amitiés
Alain
au royaume des chats
@ Alienor
Non seulement ta petite Nouvelle ressemble à mon deuxième chat, mais c'était exactement la même situation. A l'origine, je la prenais pour donner une compagnie à l'ancienne mais l'effet espéré était tout autre. La grande fuyait la petite et celle-là se cachait. Par contre il y a eu régulièrement une amélioration quand elles étaient obligées de passer un temps seules ensemble, et les petites disputes n'arrivaient que lorsque nous nous trouvions à côté d'elles. Au bout de deux ans leur tolérance mutuelle semblait être acquise, la dernière étant plus dépendante de la grande que vice-et-versa. Mais alors arrive un troisième (mâle adulte) et la grande exprime sans masque son énervement vis à vis de la seconde.
Je ne peux pas me plaindre d'un manque d'animation à la maison.
Amitiés
Mermaid
Non seulement ta petite Nouvelle ressemble à mon deuxième chat, mais c'était exactement la même situation. A l'origine, je la prenais pour donner une compagnie à l'ancienne mais l'effet espéré était tout autre. La grande fuyait la petite et celle-là se cachait. Par contre il y a eu régulièrement une amélioration quand elles étaient obligées de passer un temps seules ensemble, et les petites disputes n'arrivaient que lorsque nous nous trouvions à côté d'elles. Au bout de deux ans leur tolérance mutuelle semblait être acquise, la dernière étant plus dépendante de la grande que vice-et-versa. Mais alors arrive un troisième (mâle adulte) et la grande exprime sans masque son énervement vis à vis de la seconde.
Je ne peux pas me plaindre d'un manque d'animation à la maison.
Amitiés
Mermaid
Mermaid- trois doigts verts
au royaume des chats
bonjour a tous ,
voici notre fifille agee de 4 ans ,
[img]https://i.servimg.com/u/f57/18/18/98/70/dscf7110.jpg[/im[url=<br /><a href=[/img](curieuse lol)" />
( adore le yaourt )
voici notre fifille agee de 4 ans ,
[img]https://i.servimg.com/u/f57/18/18/98/70/dscf7110.jpg[/im[url=<br /><a href=[/img](curieuse lol)" />
( adore le yaourt )
gaugalin- main verte
Bonjour à tous, Gaugalin, elle est très jolie ta "fifille"
Merci Mermaid, j'ai remarqué aussi que quand elles sont dans le jardin seules, il y a moins de disputes
Merci Albatros, mais elle n'a pas l'air traumatisée elle est très affectueuse mais elle se défend bien
Pour conclure j'adore les chats !!!
Merci Mermaid, j'ai remarqué aussi que quand elles sont dans le jardin seules, il y a moins de disputes
Merci Albatros, mais elle n'a pas l'air traumatisée elle est très affectueuse mais elle se défend bien
Pour conclure j'adore les chats !!!
Bonjour à tous,
Ils sont tous superbes ces amours.
Ma puce à moi qui fête ses huit ans.
" />
Et mon poussin (gros).
" />
Ils sont tous très doux et ont très bon caractère
Ils sont tous superbes ces amours.
Ma puce à moi qui fête ses huit ans.
" />
Et mon poussin (gros).
" />
Ils sont tous très doux et ont très bon caractère
Gilles- doigt vert
Bonjour, ils sont beaux tes chats Gilles les miennes vont bien ; la cohabitation se passe couci-couçà.
Parfois, elles restent à côté l'une de l'autre, parfois elles s'ignorent, et parfois elles se chamaillent .
Parfois, elles restent à côté l'une de l'autre, parfois elles s'ignorent, et parfois elles se chamaillent .
Bonjour à tous,
Merci Alienor, chez moi c'est pareil :" />
Mais après il la mord !!
Merci Alienor, chez moi c'est pareil :" />
Mais après il la mord !!
Gilles- doigt vert
Ils sont trop mignons !!!!
Bonsoir,
Quoi de neuf pour vos chats ? Ils vous aident au jardin ?
J'adore toujours les chiens, mais je commence à accorder de l'affection et du respect aux chats... surtout, s'ils sont mignons et curieux comme celui-ci:
Aura
Quoi de neuf pour vos chats ? Ils vous aident au jardin ?
J'adore toujours les chiens, mais je commence à accorder de l'affection et du respect aux chats... surtout, s'ils sont mignons et curieux comme celui-ci:
Aura
Bonjour Aura, il est trop mignon !!!!pour ma part, ce n'est pas nouveau, j'adore les chats et je crois qu'ils me le rendent bien.
Le chat de mon voisin, qui " squatte " le tamis
Et la plus jolie
Le chat de mon voisin, qui " squatte " le tamis
Et la plus jolie
Bonsoir à tout le monde
Je viens de découvrir ce post sur les chats, ils sont tous trop mignons.Eh bien oui je suis aussi une amoureuse des chats.
Pour ma part j'avais un matou européen noir et blanc super gentil, mais qui malheureusement il s'est fait buté par une voiture.
Ne pouvant pas me passer de chats, je pensais m'acheter un persan qui ne demande pas à sortir, mais trop cher pour ma bour
se.
Je suis donc allé voir dans un refuge et là coup de bol un persan était à l'adoption, cela fait maintenant 1 mois qu'il est à la maison, il est super gentil, calin et ne demande jamais à sortir.
Je viens de découvrir ce post sur les chats, ils sont tous trop mignons.Eh bien oui je suis aussi une amoureuse des chats.
Pour ma part j'avais un matou européen noir et blanc super gentil, mais qui malheureusement il s'est fait buté par une voiture.
Ne pouvant pas me passer de chats, je pensais m'acheter un persan qui ne demande pas à sortir, mais trop cher pour ma bour
se.
Je suis donc allé voir dans un refuge et là coup de bol un persan était à l'adoption, cela fait maintenant 1 mois qu'il est à la maison, il est super gentil, calin et ne demande jamais à sortir.
fleurinette- doigt vert
Bonjour,
Vos chats sont jolis, mais trop gâtés. Probablement c'est quelque chose de mutuel et ils, à leur tour, vous gâtent avec leur ronron.
Aura
Vos chats sont jolis, mais trop gâtés. Probablement c'est quelque chose de mutuel et ils, à leur tour, vous gâtent avec leur ronron.
Aura
Bonjour, oui Aura, tu as tout compris
Fleurinette, il est super beau ton chat roux, et il a l'air de bien s'entendre avec ton chien !!! en l'adoptant, tu as rendu un chat heureux, et il te le rendra.
Albatros, quel beau matou !!!!
Fleurinette, il est super beau ton chat roux, et il a l'air de bien s'entendre avec ton chien !!! en l'adoptant, tu as rendu un chat heureux, et il te le rendra.
Albatros, quel beau matou !!!!
Bonjour,
Merci Aura,
Merci Aliénor, ce n'est pas un matou, mais une chatte, c'est " Mounette " âgée de 8 ans ! Très caline,,,
Amitiés
Merci Aura,
Merci Aliénor, ce n'est pas un matou, mais une chatte, c'est " Mounette " âgée de 8 ans ! Très caline,,,
Amitiés
Merci Alienor
Oui il est super gentil, et en effet ma petite chienne et lui se sont tout de suite adoptés l'un et l'autre.
J'ai oublié de vous dire qu'il s'appelle CARAMEL et qu'il a 6 ans.
Oui il est super gentil, et en effet ma petite chienne et lui se sont tout de suite adoptés l'un et l'autre.
J'ai oublié de vous dire qu'il s'appelle CARAMEL et qu'il a 6 ans.
fleurinette- doigt vert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3