Ginkgo biloba
+5
Kerythrina
Medoc33
lapsangsouchong
belladonne
Aura
9 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ginkgo biloba
Voici mon petit pied mâle, les feuilles sont découpées, la feuille que présente Aura est une femelle
GRIFFITHIS- deux doigts verts
- Jardin : Jardin agrément et potager
Tapis de feuilles sous un arbre femelle
GRIFFITHIS- deux doigts verts
- Jardin : Jardin agrément et potager
GRIFFITHIS a écrit:
Voici une femelle, les feuilles sont en forme de jupe, alors que le mâle, les feuilles sont en forme de pantalon c'est le truc pour s'en souvenir
Tout d'abord, merci que tu m'as fait sourire, puis merci pour le truc, c'est bien à retenir. Merci également pour les photos et d'avoir partagé ton expérience.
Aura
Bonjour !
Je suis contente d'apprendre comment reconnaître un arbre mâle d'un arbre femelle ! Génial !
Je me posais justement la question de celui que j'ai planté dans mon jardin, c'est donc un mâle ! OUF !!
La petite histoire : C'est mon père qui a planté une graine dans un pot qui a mis 4 ans pour sortir quelque chose, puis me la donné.
Je l'ai d'abord planté dans un gros pot puis finalement mis en pleine terre... la suite en image !
Je suis contente d'apprendre comment reconnaître un arbre mâle d'un arbre femelle ! Génial !
Je me posais justement la question de celui que j'ai planté dans mon jardin, c'est donc un mâle ! OUF !!
La petite histoire : C'est mon père qui a planté une graine dans un pot qui a mis 4 ans pour sortir quelque chose, puis me la donné.
Je l'ai d'abord planté dans un gros pot puis finalement mis en pleine terre... la suite en image !
Neige- doigt vert
- Jardin : Jardin
Belle récompense!
La patience du jardinier enfin récompensée.
Et ce n'est qu'un début!!!
Yvon
La patience du jardinier enfin récompensée.
Et ce n'est qu'un début!!!
Yvon
Merci à toi !
J'ai oublié de préciser que ma botte m'arrive à mi-mollet !
Sur ce terrain, il va être le Roi sans fruits car je suis en train de créer, petit à petit, une forêt fruitière ! Prochaine étape 2 asiminiers !
J'ai oublié de préciser que ma botte m'arrive à mi-mollet !
Sur ce terrain, il va être le Roi sans fruits car je suis en train de créer, petit à petit, une forêt fruitière ! Prochaine étape 2 asiminiers !
Neige- doigt vert
- Jardin : Jardin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 2 sur 2