un magasine de notre forum..?
+4
belladonne
Montroulez
ginnie
Aura
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un magasine de notre forum..?
J'aurais voulu que le premier numéro de la revue apparaisse le 15 Mai, au mi du mois. Mais je me rends compte que ça c'est impossible..je ne voudrais réaliser tout en hâte et avoir un résultat pas bon.....
la date de la parue sera le 20 mai.
Aura
la date de la parue sera le 20 mai.
Aura
boulot de documentaliste. Qui veut chercher des infos sur les hibiscus ? Qui donne un coup d'aide pour un court article sur ces plantes ?
Aura
Aura
J'ai écrit l'édito !
je suis contente par ces lignes, mais bon, j'attends vos avis ! toute critique est bienvenue !
Aura
je suis contente par ces lignes, mais bon, j'attends vos avis ! toute critique est bienvenue !
Aura
notre revue
Aura, si personne ne t'as donné de réponse sur les hibiscus,je veux bien le faire,j'attends ta péponse.
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Merci Bella, mais c'est presque prêt l'article.
Tu m'as donné un beau article sur les clématites. Tu pourrais m'aider avec un article sur les iris...c'est leur période.........est-ce que tu voudrais ?
J'ai des petites problèmes pour la mise en page et pour les logiels.........mais peu à peu, j'espère que je réussirai.
Aura
Tu m'as donné un beau article sur les clématites. Tu pourrais m'aider avec un article sur les iris...c'est leur période.........est-ce que tu voudrais ?
J'ai des petites problèmes pour la mise en page et pour les logiels.........mais peu à peu, j'espère que je réussirai.
Aura
Notre revue
Bonjour Aura,c'est ok pour les iris.
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Page 2 sur 2 • 1, 2