Le N°1 du magazine "Doigts Verts Jardin"
+15
Richard
Eaglefour
Naturaliste
martine72
danyland
belladonne
Lucuts-cel-Bàtrân
ginnie
Néo
léa1
albatros
Montroulez
Er Lann
BERNARDPJ
Aura
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La qualité du magazine Doigts Verts Jardin
Le N°1 du magazine "Doigts Verts Jardin"
Le premier numéro de la revue est prêt.
Vous pouvez consulter le N°1 de nôtre magazine au lien suivant:
http://www.scribd.com/doc/57785966/Magasine-de-Jardinage-Doigts-Verts-Jardin-Numero-1
Pour agrandir le format, vous avez les bouton Zoom in ou Fullsacreen au bas de la pages. Pour derouler les pages, vous pouvez faire ça avec la souris, ou vous avez la barre de derroulement ....
Ces jours je le mettrai sur un site d'où vous pouvez télécharger facilement ce magazine PDF.
Vous devrez savoir que tout début..il a été un début difficile, il a été un numéro difficile. La parution de ce numéro était préconisée pour à la fin de Mai, mais car nous avons eu plusieures obstacles...voilà, la parution de ce numéro presque au mi de Juin.........
Toutes les photos du magazine nous appartiennent.
Les articles sont écrits par nous, sont issus de nos pensées, de nos expériences, ce ne sont pas copier-coller d'internet.
Les infos sont présentées et vérifiées avec attention.
N'hésitez pas nous critiquer, nous attentioner sur les points faibles de la revue, ainsi nous réaliserons mieux le numéro 2. Merci de vos suggestions. et d'avoir voté la qualité de notre revue dans le sondage attaché.
Nous espèrons que vous apprecierez notre travail car nous avons travaillé avec sériosité.
Le début est modeste.........mais bon, c'est un début, non ?
Nous vous demandons des excuses pour retard et nous vous souhaitons une bonne lecture.
Aura
Vous pouvez consulter le N°1 de nôtre magazine au lien suivant:
http://www.scribd.com/doc/57785966/Magasine-de-Jardinage-Doigts-Verts-Jardin-Numero-1
Pour agrandir le format, vous avez les bouton Zoom in ou Fullsacreen au bas de la pages. Pour derouler les pages, vous pouvez faire ça avec la souris, ou vous avez la barre de derroulement ....
Ces jours je le mettrai sur un site d'où vous pouvez télécharger facilement ce magazine PDF.
Vous devrez savoir que tout début..il a été un début difficile, il a été un numéro difficile. La parution de ce numéro était préconisée pour à la fin de Mai, mais car nous avons eu plusieures obstacles...voilà, la parution de ce numéro presque au mi de Juin.........
Toutes les photos du magazine nous appartiennent.
Les articles sont écrits par nous, sont issus de nos pensées, de nos expériences, ce ne sont pas copier-coller d'internet.
Les infos sont présentées et vérifiées avec attention.
N'hésitez pas nous critiquer, nous attentioner sur les points faibles de la revue, ainsi nous réaliserons mieux le numéro 2. Merci de vos suggestions. et d'avoir voté la qualité de notre revue dans le sondage attaché.
Nous espèrons que vous apprecierez notre travail car nous avons travaillé avec sériosité.
Le début est modeste.........mais bon, c'est un début, non ?
Nous vous demandons des excuses pour retard et nous vous souhaitons une bonne lecture.
Aura
Re: Le N°1 du magazine "Doigts Verts Jardin"
Bonjour,
Bravo, bravo ! Super !
Toutes mes félicitations
Pierre-Jean
Bonjour Pierre Jean,
Tu as oublié voter...... merci de voter, ça compte pour nous.
et merci d'avoir lu nos articles.
Aura
Tu as oublié voter...... merci de voter, ça compte pour nous.
et merci d'avoir lu nos articles.
Aura
Bonjour à tous
Je t'ai déjà félicité Aura (avec un peu d'avance), à nouveau donc, un grand bravo pour tout ce boulot. Tu mérites les applaudissement de toute la petite communauté DVJ
Par contre, je n'arrive pas à voter !... Pardon ,maintenant c'est OK !
Je t'ai déjà félicité Aura (avec un peu d'avance), à nouveau donc, un grand bravo pour tout ce boulot. Tu mérites les applaudissement de toute la petite communauté DVJ
Par contre, je n'arrive pas à voter !... Pardon ,maintenant c'est OK !
Regarde au -dessus de premier message, il y a le sondage, au -haut de cette page.
Non, pas des applaudissaments pour moi !! Ce n'est pas mon oeuvre ! Nous avons travaillé ensemble ! La revue n'existerait pas sans vos articles, sans vos photos , sans vos dessins et sans vos suggestions ! Alors, un grand bravo à vous et que vous avez été d'accord de vous impliquer dans ce projet, que vous avez donné de votre temps, que vous avez partagé de votre savoir, de votre passion...!
p.s. si vous voulez, si vous aimez, vous pourriez le faire connu, en parlant sur ce magazine sur vos blogs.
et bien sûr, prenez le temps de lire les articles, de feuilleter le magazine....
Aura
Non, pas des applaudissaments pour moi !! Ce n'est pas mon oeuvre ! Nous avons travaillé ensemble ! La revue n'existerait pas sans vos articles, sans vos photos , sans vos dessins et sans vos suggestions ! Alors, un grand bravo à vous et que vous avez été d'accord de vous impliquer dans ce projet, que vous avez donné de votre temps, que vous avez partagé de votre savoir, de votre passion...!
p.s. si vous voulez, si vous aimez, vous pourriez le faire connu, en parlant sur ce magazine sur vos blogs.
et bien sûr, prenez le temps de lire les articles, de feuilleter le magazine....
Aura
J'ai voté!
Et, bien sûr partant pour un nouveau numéro
Bravo Aura
Amicalement
Yvon
Et, bien sûr partant pour un nouveau numéro
Bravo Aura
Amicalement
Yvon
Bonjour les Amis DVJ
A Yééééé!!!!..... j'ai voté,
Bravo pour cet ouvrage "Magasine n° 1", on note ra qu'un sacré traval a été effectué par tous les participants ayant collaboré à cette réalisation.
Effectivement, cela incite à sortir un nouveau numéro "n° 2".
Encore Bravo à tous. Bravo Aura d'avoir pensé à cette riche idée de réalisation.
Amicalement
Alain
A Yééééé!!!!..... j'ai voté,
Bravo pour cet ouvrage "Magasine n° 1", on note ra qu'un sacré traval a été effectué par tous les participants ayant collaboré à cette réalisation.
Effectivement, cela incite à sortir un nouveau numéro "n° 2".
Encore Bravo à tous. Bravo Aura d'avoir pensé à cette riche idée de réalisation.
Amicalement
Alain
Trés haut en couleur ce premier numéro ; une trés belle réussite d'équipe ; BRAVO
j'ai voté
j'ai voté
léa1- trois doigts verts
Super le premier magazine,quelle belle réussite.
Un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce magazine
Un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce magazine
Néo- trois doigts verts
Bonjour,
je te dis bravo pour ton travail, Aura, ta tenacité à vouloir crée ce magazine qui est aujourd'hui une réalité. Mais aussi félicitations à tous ceux qui ont permis de réaliser ce rêve, et nous souhaite "longue "vie"
Ginnie
ps : j'ai voté.
je te dis bravo pour ton travail, Aura, ta tenacité à vouloir crée ce magazine qui est aujourd'hui une réalité. Mais aussi félicitations à tous ceux qui ont permis de réaliser ce rêve, et nous souhaite "longue "vie"
Ginnie
ps : j'ai voté.
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Je suis baba, scotché, quel boulot ! Quel beau boulot ! ! !
Notre revue
Bonsoir,
Je dois dire que ce premier magazine et magnifiquement fait:Aura tu as travaillé durement;mais tu peux être satisfaite,toutes mes félicitations pour ce premier numéro qui est une réussite.
Agréable à lire et à regarder,le choix des photos et juste; en un mot BRAVO.
J'ai voté Belladonne:
Je dois dire que ce premier magazine et magnifiquement fait:Aura tu as travaillé durement;mais tu peux être satisfaite,toutes mes félicitations pour ce premier numéro qui est une réussite.
Agréable à lire et à regarder,le choix des photos et juste; en un mot BRAVO.
J'ai voté Belladonne:
belladonne- main verte experte
Donc, je dois dire de nouveau.
Mon mérite n'est pas plus grand que le vôtre.
Bella, Yvon, Daniel, Nat, Etty, Ginnie , Lucuts, vous avez écrits de beaux articles et vos photos ont animé ce magazine.
Il y a aussi le mérite de tous les membres DVJ dont présence et activité sur le forum nous a encouragé réaliser ce projet.
Je suis contente que ça vous plait mais n'hésitez pas montrer les points faibles, svp ! toute critique est bienvenue ! on apprends par erreurs...
On doit reconnaitre que ce magasine n'est pas parfait.
on espèra que le suivant numéro sera plus réussi. Personne n'est pas né apprenti....alors, nous progresserons peu à peu...
Toute personne qui veut participer au projet est bienvenue.
Aura
Mon mérite n'est pas plus grand que le vôtre.
Bella, Yvon, Daniel, Nat, Etty, Ginnie , Lucuts, vous avez écrits de beaux articles et vos photos ont animé ce magazine.
Il y a aussi le mérite de tous les membres DVJ dont présence et activité sur le forum nous a encouragé réaliser ce projet.
Je suis contente que ça vous plait mais n'hésitez pas montrer les points faibles, svp ! toute critique est bienvenue ! on apprends par erreurs...
On doit reconnaitre que ce magasine n'est pas parfait.
on espèra que le suivant numéro sera plus réussi. Personne n'est pas né apprenti....alors, nous progresserons peu à peu...
Toute personne qui veut participer au projet est bienvenue.
Aura
je dis "BRAVO " vous avez bien bossé les amis, ça demande une suite !!!!
Ben zut alors, il y a un membre du forum qui qui a trouvé le magazine "mauvais"
J'espère qu'il va nous dire pourquoi et que surtout il va proposer des idées pour améliorer tout cela
J'espère qu'il va nous dire pourquoi et que surtout il va proposer des idées pour améliorer tout cela
Bonsoir AURA
Donne-moi une adresse web du journal, je la mettrai en lien sur mon site principal
Cordialement
Pierre-Jean
Celle-ci ? http://www.scribd.com/doc/57785966/Magasine-de-Jardinage-Doigts-Verts-Jardin-Numero-1
Donne-moi une adresse web du journal, je la mettrai en lien sur mon site principal
Cordialement
Pierre-Jean
Celle-ci ? http://www.scribd.com/doc/57785966/Magasine-de-Jardinage-Doigts-Verts-Jardin-Numero-1
pour des raisons personnelles(n'ayant rien à voir avec DVJ)je n'ai pas été trés presente sur ce forum et j'ai eét emballée par cette première revue.SUPER BRAVO pour tout le travail accompli par les rédacteurs.
martine72- main verte
- Jardin : 400 m²
Bon voilà, je viens de feuilleter la revue qui est plus que correcte pour une première -
Je crois que nous avons tous bien travaillé et en particulier Aura dont l'investissement n'a pas eu de limite. Bravo à toi pour cet accouchement sans douleur ( si je puis dire ) et on attends pour la deuxième parution.
Nat -
Je crois que nous avons tous bien travaillé et en particulier Aura dont l'investissement n'a pas eu de limite. Bravo à toi pour cet accouchement sans douleur ( si je puis dire ) et on attends pour la deuxième parution.
Nat -
Naturaliste- deux doigts verts
Bonjour Tlm,
Vous avez fait du bon boulot, j’ai pris plaisir à lire votre magasine, voir toutes les photos et les explications qui vont avec.
En lisant vos articles vous m'avez fait découvrir des nouveautés.
J'ai eu l'occasion de visiter le parc et le château de Trévarez au bon moment ''. Il vaut bien un détour et du temps pour tout apprécier .
Bonne fin de soirée
Amicalement
Alain
J'ai voté
Vous avez fait du bon boulot, j’ai pris plaisir à lire votre magasine, voir toutes les photos et les explications qui vont avec.
En lisant vos articles vous m'avez fait découvrir des nouveautés.
J'ai eu l'occasion de visiter le parc et le château de Trévarez au bon moment ''. Il vaut bien un détour et du temps pour tout apprécier .
Bonne fin de soirée
Amicalement
Alain
J'ai voté
Eaglefour- membre impliqué
J'ai une petite idée sur la personne très exigeante envers elle même… Pas vous ? ? ?
BERNARDPJ a écrit:Bonsoir AURA
Cordialement
Pierre-Jean
Bonsoir,
Oui, JP, cette adresse est bonne. Merci à toi.
Pour le vote négatif, on respect l'avis de la personne qui a voté ainsi. Il y a beaucoup de critères qualifier/ valoriser une chose. Peut-être, d'un certain point de vue, la qualité de la revue n'est pas bonne pour cette personne, n'est pas sur son goût. Alors, on comprend...
En fin, c'est un vote, une opinion exprimé par un vote, mais ça ne signifie pas que nôtre travail est nul....
Nous vous remercions pour les appréciations et d'avoir lu ce premier numéro.
Aura
Notre magazine n°1
Bonsoir,
je pense comme Daniel,la personne qui a trouvé le magazine mauvais,dois dire ce qui ne convient pas quelles sont les raisons de sont vote si sévère( il ou elle).
Les critiques ne sont pas interdites,au contraire cela fait progresser,mais pour cela il faut savoir ce qui ne vas pas.
Alors si cette personne veut s'expliquer nous l'entendrons,sachant toute fois que chacun et libre de dire ce qu'il pense,sans pour autant être jugé.
Mais cela serait sympa d'en savoir plus.
Belladonne
je pense comme Daniel,la personne qui a trouvé le magazine mauvais,dois dire ce qui ne convient pas quelles sont les raisons de sont vote si sévère( il ou elle).
Les critiques ne sont pas interdites,au contraire cela fait progresser,mais pour cela il faut savoir ce qui ne vas pas.
Alors si cette personne veut s'expliquer nous l'entendrons,sachant toute fois que chacun et libre de dire ce qu'il pense,sans pour autant être jugé.
Mais cela serait sympa d'en savoir plus.
Belladonne
belladonne- main verte experte
Beau boulot ! Félicitations !
Richard
Richard
Richard- Graine Curieuse
Bonjour,
Pour les grincheux :
" La critique est aisée mais l'art est difficile"
Best
Pour les grincheux :
" La critique est aisée mais l'art est difficile"
Best
Bonjour,
Pour ce qui est du vote "critique", sûr, que chacun est libre d"aimer" ou ne pas "aimer", mais à ce compte là, il vaut mieux qu'il, ou elle s'abstienne, car cela prouve un manque de franchise, et c'est facile de resté caché comme cela.
Donc, perso je désapprouve ce mode ce mode de participation.
A bon entendeur,,,,,,
Amicalement
Alain
Pour ce qui est du vote "critique", sûr, que chacun est libre d"aimer" ou ne pas "aimer", mais à ce compte là, il vaut mieux qu'il, ou elle s'abstienne, car cela prouve un manque de franchise, et c'est facile de resté caché comme cela.
Donc, perso je désapprouve ce mode ce mode de participation.
A bon entendeur,,,,,,
Amicalement
Alain
Page 1 sur 2 • 1, 2