Les Passiflores
+37
Perle
Liscemes
laurent410
darey
candyl
gisèle31
BANANIA
Medoc33
Oliv33
vmb3
Jazz
gaugalin
patou29
passiflorapassion51
KAWAN
feline63
Alienor
poeiti
habasque
BERNARDPJ
andréa02
Hortelina
danyland
albatros
marcelhorti
Eaglefour
belladonne
Montroulez
TheTesteur
Nanda
Marie
Caesar
martine72
steinway
ginnie
Aura
momo
41 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 6 sur 44
Page 6 sur 44 • 1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44
fiche de protocole graines passiflora
Elle semblait en bonne forme pourtant .
J'ai fais des semis ce matin et j'ai pris des photos , comme je n'ai pas de galerie ici , je vais te les faire passer par mail si tu veux faire une fiche de protocole standard .
J'ai fais des semis ce matin et j'ai pris des photos , comme je n'ai pas de galerie ici , je vais te les faire passer par mail si tu veux faire une fiche de protocole standard .
Invité- Invité
Re: Les Passiflores
Moi, je reviens dans le cours de la journée avec la photo. Les batteries de la caméra n'ont pas du current....
Séb, c'est simple poster des images.... ou faire un album ici allé, un petit effort....ou tu peux poster sur GB et puis tu prends le deuxième lien (copy+paste) et ajouter dabs ton message.
"Code à copier pour afficher une vignette de cette image...
... sur un site web, un blog ou un forum avec code HTML :
... sur un forum avec code BBCode : "..ce lien est sous la photo.
Allé, je veux voir si tu réussis... Si non, oui, envoyer moi par mail. Merci à toi.
Aura
Séb, c'est simple poster des images.... ou faire un album ici allé, un petit effort....ou tu peux poster sur GB et puis tu prends le deuxième lien (copy+paste) et ajouter dabs ton message.
"Code à copier pour afficher une vignette de cette image...
... sur un site web, un blog ou un forum avec code HTML :
... sur un forum avec code BBCode : "..ce lien est sous la photo.
Allé, je veux voir si tu réussis... Si non, oui, envoyer moi par mail. Merci à toi.
Aura
Je te laisse faire , les photos sont parties , je t'envois les infos maintenant ... et je répond à ton mail .
Invité- Invité
Séb, je ne peux pas sauver les photos....je sais pas...pourquoi..quel dommage, très intéressant ce protocol de graines.....
essayer de faire un petit album ici, stp
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/gallery/index.htm
Aura
essayer de faire un petit album ici, stp
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/gallery/index.htm
Aura
Apo, ou tu peux poster des images ici
http://imageshack.us/
ou sur photobucket.....
puis tu prends le lien Link Direct et mettre dans la cassette "héberger une image"....
sérieusement, je ne peux pas télécharger les photos...
de plus, ce sont tes images, ton travail..donc c'est toi qui pourrait ouvrir un topic "Protocol de graines Passi".....
Allé, tu veux faire moi ton travail ??? Hé, Monsieur Passion Man....
Aura
http://imageshack.us/
ou sur photobucket.....
puis tu prends le lien Link Direct et mettre dans la cassette "héberger une image"....
sérieusement, je ne peux pas télécharger les photos...
de plus, ce sont tes images, ton travail..donc c'est toi qui pourrait ouvrir un topic "Protocol de graines Passi".....
Allé, tu veux faire moi ton travail ??? Hé, Monsieur Passion Man....
Aura
je ne trouve pas comment les mettre ... elles sont dans ma galerie perso pourtant
Invité- Invité
Bon, bon...le pas suivant :
click sur l'image que tu veux ajouter..et sous elle...il y a 2 lien ...tu prends le lien BBCode de la Photo : copy-paste dans le message....
bon, sur cette partie je peux m'occuper..si tu es trop occupé...
bon, maintenant tu peux ouvrir un fil..avec titre..et où tu ajoutes l'info que tu m'as envoyée par mail... moi, j'ajouterai tes photos...pour t'aider un peu...oh, je sais..aujourd'hui c'est dimanche et moi je te donne à travailler...honte à moi
Aura
click sur l'image que tu veux ajouter..et sous elle...il y a 2 lien ...tu prends le lien BBCode de la Photo : copy-paste dans le message....
bon, sur cette partie je peux m'occuper..si tu es trop occupé...
bon, maintenant tu peux ouvrir un fil..avec titre..et où tu ajoutes l'info que tu m'as envoyée par mail... moi, j'ajouterai tes photos...pour t'aider un peu...oh, je sais..aujourd'hui c'est dimanche et moi je te donne à travailler...honte à moi
Aura
bon, je ferai moi aussi un test.
oui, trop grande..j'essayerai en miniature.
Aura
oui, trop grande..j'essayerai en miniature.
Aura
Dernière édition par Aura le Dim 12 Déc 2010 - 13:26, édité 2 fois
Séb, oui..les photos sont graaaandes...
bon, ma faute....maintenant je te récommande copier le lien "BBCode de la Miniature "...et pour voir l'image plus grande, nous donne clik sur l'image en miniature
Mes excuses.
Aura
bon, ma faute....maintenant je te récommande copier le lien "BBCode de la Miniature "...et pour voir l'image plus grande, nous donne clik sur l'image en miniature
Mes excuses.
Aura
C'est fait Aura ...grace à ton aide ... la petite coriacea te plait ??
Dernière édition par Apo le Dim 12 Déc 2010 - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Bravo à toi aussi!
Bon, tu te débrouilles ..ou il est besoin d'ajouter moi les photos ? Je t'ai dit..tu prends le lien avec "en miniature " et ajouter directement dans le message( copy-paste)
Allé, tu es un grand enfant..rien compliqué...
tu sais , tu peux prendre aussi le lien du GB ...
ouf, cette informatique....
oui, j'aime bien ta passi "coriacea"... est-t-elle une coriace ? pourquoi ce nom ?
Aura
Bon, tu te débrouilles ..ou il est besoin d'ajouter moi les photos ? Je t'ai dit..tu prends le lien avec "en miniature " et ajouter directement dans le message( copy-paste)
Allé, tu es un grand enfant..rien compliqué...
tu sais , tu peux prendre aussi le lien du GB ...
ouf, cette informatique....
oui, j'aime bien ta passi "coriacea"... est-t-elle une coriace ? pourquoi ce nom ?
Aura
Je vais te chercher un truc qui déchire .... j'ai ça dans le PC ... je reviens
Coriacea porte ce nom car la feuille est très rigide ... en forme de chauve souris ... très originale .
Dernière édition par Apo le Dim 12 Déc 2010 - 13:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh, c'est splendissima....
Joli macro ! J'aime.
p.s. pour entrer toute l'image dans le forum, jai ajouté ton image en Sermving
voici un autre modèle pour ajouter des photos d'une bonne qualité
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/le-mode-d-emploi-du-forum-f37/comment-poster-des-photos-t87.htm
Aura
Joli macro ! J'aime.
p.s. pour entrer toute l'image dans le forum, jai ajouté ton image en Sermving
voici un autre modèle pour ajouter des photos d'une bonne qualité
https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/le-mode-d-emploi-du-forum-f37/comment-poster-des-photos-t87.htm
Aura
p.s. Je te recommande avoir un album Photo bucket ou Sermwing..ou Picassa..ou sur un autre site hébergeur ...car l'espace dans notre galerie ..est très limité, malheuresement.
Merci pour compréhension
Tes photos sont adorables, Apo ! Bravo et merci du partage.
Aura
Merci pour compréhension
Tes photos sont adorables, Apo ! Bravo et merci du partage.
Aura
Voici , Séb, ma passi..maracuja..obtenue de graines...
je trouve qu'elle pousse lentement...
Aura
je trouve qu'elle pousse lentement...
Aura
Page 6 sur 44 • 1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44