Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Frangipanier sont malades

Aller en bas

Mes Frangipanier sont malades Empty Mes Frangipanier sont malades

Message  Carole Ven 24 Aoû 2018 - 12:51

b




Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j’habite en Israël à l’intérieur des terres .
J’ai fait l’acquisition de deux frangipanier car j’ai aimé les fleurs. Le premier a été acheté au début de l’été et le deuxième il y a deux semaines.
Mes deux frangipanier sont malades. Je vais essayer de poster les photos afin que vous puissiez m’indiquer le traitement pour mes deux grands arbres.
Et je suis novice en matière de fleurs et j’ai du mal à comprendre ce qui a attaqué un arbre. Ici en montrant les photos à un  jardinier, il m’a conseillé de lui mettre du confit dors. Je ne crois pas que ce soit le traitement idéal. Et en lisant beaucoup de réponses sur le sujet dans le forum j’ai compris que ce n’était peut-être pas le traitement idéal.
Je Précise qu’ils ont commencé à être malade depuis que le temps s’est beaucoup humidifié.
Merci de vos réponses ..























Carole
Carole
En visite chez vous
En visite chez vous

Jardin : Jardin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mes Frangipanier sont malades Empty Re: Mes Frangipanier sont malades

Message  Carole Ven 24 Aoû 2018 - 15:19

Mes Frangipanier sont malades 5c095710
Mes Frangipanier sont malades 14989e10
Mes Frangipanier sont malades F8afd710
Vo[url=https://servimg.com/view/13958391/13]





Voici les photos
Désolée d un IPhone c est complexe à envoyer .. question d habitude
Carole
Carole
En visite chez vous
En visite chez vous

Jardin : Jardin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mes Frangipanier sont malades Empty Re: Mes Frangipanier sont malades