Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande... - Page 2 Empty Re: Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...

Message  Tutu74 Lun 23 Avr 2018 - 9:46

Rebonjour,
Voila les petits sortis de leur boite.
Résultat, 4 sur 6 ont bien appréciés ce séjour.
Deux Plumeria Frangi blanc jaune n'ont pas vraiment profité du séjour, pourtant ils avaient bien démarré dans la boite à lumière. Je ne sais pas trop pourquoi...

Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande... - Page 2 Img_2020

Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande... - Page 2 Img_2019

Je vais maintenant les laisser tranquille dans la véranda sans trop les arroser.
Je les sortirai à l'extérieur les jours ou il fera beaux, et les rentrerai le soir vu leurs tailles je peux me le permettre pour le moment.
A suivre.
Tutu74
Tutu74
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Jardin : Jardin
Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 56
Localisation : 74300 THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande... - Page 2 Empty Re: Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...

Message  Invité Lun 23 Avr 2018 - 17:59

Pas mal !!! faut leur donner de l'eau maintenant, et les maintenir humide. Et on voit pas bien la taille du pot, mais sans doute les rempoter dans du 20 à 25 cm.

A+ Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum