De quel arbre sagit il?
3 participants
Page 1 sur 1
De quel arbre sagit il?
Ci dessous un arbre rencontré dans le parc de l'hôtel dans lequel nous logions à Fuerteventura.
Quelqu'un peut il m'aider à l'identifier?
Zut, par erreur j'ai effacé la photo de l'arbre entier, il ne me reste qu'un jeune fruit! çà complique l'identification. Je pense à un baobab. Qui peut confirmer?
La base du tronc est renflée, comme sur l'arbre bouteille de Belladonne.
Merci d'avance.
Yvon
Quelqu'un peut il m'aider à l'identifier?
Zut, par erreur j'ai effacé la photo de l'arbre entier, il ne me reste qu'un jeune fruit! çà complique l'identification. Je pense à un baobab. Qui peut confirmer?
La base du tronc est renflée, comme sur l'arbre bouteille de Belladonne.
Merci d'avance.
Yvon
fruit de baobab
Il est possible soit un fruit de baobab.
Voici une image
http://www.wellicious.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/baobab-fruit1.jpg
Aura
Voici une image
http://www.wellicious.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/baobab-fruit1.jpg
Aura
re de quel arbre s'agit-il ?
Bonjour,
Yvon , je pense comme Aura, les photos des fruits sont vraiment idem je dirai aussi baobab ,en ce qui concerne les feuilles,bien qu'elles ne soient pas très claires sur la photo,mais la forme à un petit air de famille,attendons d'autres propositions!!
Belladonne
Yvon , je pense comme Aura, les photos des fruits sont vraiment idem je dirai aussi baobab ,en ce qui concerne les feuilles,bien qu'elles ne soient pas très claires sur la photo,mais la forme à un petit air de famille,attendons d'autres propositions!!
Belladonne
belladonne- main verte experte