LEON l'escargot
3 participants
Page 1 sur 1
LEON l'escargot
LEON l'escargot
Aujourd'hui il a plu chez moi.....
Dans le jardin encore trempé j'ai recueilli deux escargots qui m'ont bien inspirés !
J'ai baptisé l'un des deux "LEON " et j'ai fait ce petit montage que je dédie aux enfants
de l'école de Aura......car je sais qu'elle aime bien les contes;
J'espère aussi qu'il vous plaira!
Aujourd'hui il a plu chez moi.....
Dans le jardin encore trempé j'ai recueilli deux escargots qui m'ont bien inspirés !
J'ai baptisé l'un des deux "LEON " et j'ai fait ce petit montage que je dédie aux enfants
de l'école de Aura......car je sais qu'elle aime bien les contes;
J'espère aussi qu'il vous plaira!
momo- main verte experte
Re: LEON l'escargot
Bonsoir momo,
1) pourquoi le nom "Leon"....?
merci de ta dédicace mais mes élèves ne connaissent pas ce forum...ils ne verront pas ce clip car la majorité n'aiment pas le français et le sujet "nature"...ne les attirent pas ...ils ont des autres hobbies à leur âge. Ni les contes ne sont plus sur leur goût....
2)...pourquoi tu as coupé une adorable fleur d'oranger.....??
3)momo, le lieu de ces amoreux ..c'est dans le jardin...sous les feuilles arrosées par la pluie.....et pas dans une boite en plastique ..en forme de coeur devant de ton clavier....
Aura
1) pourquoi le nom "Leon"....?
merci de ta dédicace mais mes élèves ne connaissent pas ce forum...ils ne verront pas ce clip car la majorité n'aiment pas le français et le sujet "nature"...ne les attirent pas ...ils ont des autres hobbies à leur âge. Ni les contes ne sont plus sur leur goût....
2)...pourquoi tu as coupé une adorable fleur d'oranger.....??
3)momo, le lieu de ces amoreux ..c'est dans le jardin...sous les feuilles arrosées par la pluie.....et pas dans une boite en plastique ..en forme de coeur devant de ton clavier....
Aura
Hélas!
je dois comprendre que ce que je fait ne te plais guère.
ni pour tes élèves aussi!
j'ai eu " zero " sur toute la ligne.
si tu permet je dois effacer ce travail qui m'a couté néanmoins
quelques heures de patience.
momo- main verte experte
momo a écrit:Hélas!
Hello Momo...!
Prendre une goutte d'eau..reste calme, calme..et on parle après..!
Aura
Alors,
on ne supprime rien..! si on supprime chaque fois lorsque nous avons des nerfs..ce forum sera un désert...!
mes élèves ne connaissent pas ce forum, alors, je ne peux pas savoir leurs opinions sur ce clip.
Amicalement, Aura
on ne supprime rien..! si on supprime chaque fois lorsque nous avons des nerfs..ce forum sera un désert...!
mes élèves ne connaissent pas ce forum, alors, je ne peux pas savoir leurs opinions sur ce clip.
Amicalement, Aura
Momo, j'observe que tu as supprimé ton clip sur youtube....bon, c'était ton choix.
Mais, je ne comprends pas ce qui te déranges...
tu sais ..ou tu devrais savoir que tu es très apprecié sur le forum...toi, comme personne et ton travail-tes participations....bref, tu es important pour nous
on ne peut pas toujours réaliser des choses qui soient le gré de tous...mais ça ne signifie pas qu'on doit rénoncer..ou se fâcher...
Amicalement, Aura
Mais, je ne comprends pas ce qui te déranges...
tu sais ..ou tu devrais savoir que tu es très apprecié sur le forum...toi, comme personne et ton travail-tes participations....bref, tu es important pour nous
on ne peut pas toujours réaliser des choses qui soient le gré de tous...mais ça ne signifie pas qu'on doit rénoncer..ou se fâcher...
Amicalement, Aura
Page 1 sur 1