La tourterelle
+2
Aura
belladonne
6 participants
Page 1 sur 1
La tourterelle
Elle tournait autour de moi,mais comme je n'avais pas la moindre miette à lui donner,elle m'a tourné le dos ,bye bye petite tourterelle.
belladonne- main verte experte
Re: La tourterelle
Bonjour,
Tourterelles
Cormoran
Bain de mer!
Belladonne
Tourterelles
Cormoran
Bain de mer!
Belladonne
Agréables volatiles!!et jolies photos!! ,merci Belladonne
stazulonek- quatre doigts verts
- Jardin : Jardin d'agrément
Bonjour, très belles ces photos ; la mer j'adore.Les tourterelles, j'en ai un couple dans le jardin, elles viennent manger les boules de graisse mises pour les petits oiseaux et comme elles sont plus lourdes, les filets se déchirent.Grrrrr..... il va falloir que je trouve une solution, car tout est par terre.
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Cette tourterelle me pose problème,elle donne l'impression d'avoir une tête de singe,j'ai beau regarder dans tout les sens je ne vois pas son bec.
Tourterelle 2017,,,
Bonjour !
Depuis quelques temps, personne ne poste de photos de ce genre!
Je re- ouvre ce post, Si toutefois il y a des amateurs,,, n'hésitez pas à poster vos belles photos!
Photos de ce matin sur mon prunier!!
Amitiés !
Je re- ouvre ce post, Si toutefois il y a des amateurs,,, n'hésitez pas à poster vos belles photos!
Photos de ce matin sur mon prunier!!
Amitiés !
Bonjour, c'est vrai Albatros et jolies photos !!!!
albatros a écrit:Bonjour !
C'est super d'avoir actualisé ce sujet, Alain. Merci.
Ton prunier est bien animé par cette famille d'oiseaux.
Aura
Bonsoir Aura !
Hé bien , oui, je ne participe pas beaucoup au posts de jardinage, mais je me consacre beaucoup à la photo! j'aimerais cependant faire profiter de belles choses grâce à la photo, en les partageant sur le forum!!
En ce moment, je n'ai pas grand chose dans mon jardin!!
Je fais partie de plusieurs groupes photos sur FB!!
A bientôt pour d'autres posts!
Amitiés !
Au plan d'eau vers chez moi !
Couple de cygnes noir, et leur bébé (trois) qui commencent à grandir !!
Hé bien , oui, je ne participe pas beaucoup au posts de jardinage, mais je me consacre beaucoup à la photo! j'aimerais cependant faire profiter de belles choses grâce à la photo, en les partageant sur le forum!!
En ce moment, je n'ai pas grand chose dans mon jardin!!
A bientôt pour d'autres posts!
Amitiés !
Au plan d'eau vers chez moi !
Couple de cygnes noir, et leur bébé (trois) qui commencent à grandir !!
albatros a écrit:
Bonjour Alain,
Tant mieux pour toi, tant pis pour nous...peu de temps de partager avec nous.
Beaucoup de membres "ont déserté" DVJ pour d'autres forums ou FB. C'est leur choix, bien sûr.
En ce qui me concerne, je peux vivre sans facebook...et sans d'autres sites, et j'en suis fière ! L'indépendance a un bon goût et le temps hors l'internet est précieux.
Aura
Bonjour Aura,
Cela ne me dérange pas de poster des photos dans DVJ ! Si toutefois les membres sont intéressé par les photos que je présenterai hors sujet du jardinage,,,, surtout qu'il y a de quoi faire, avec les sections que nous avons dans le forum, qui traite de divers sujets! alors, pourquoi ne pas en profiter!
Evidemment, je posterai des clichés de fleurs lorsque le moment s'y prêtera!
Trouves-tu cela comme une bonne idée ?,,
Amitiés
Cela ne me dérange pas de poster des photos dans DVJ ! Si toutefois les membres sont intéressé par les photos que je présenterai hors sujet du jardinage,,,, surtout qu'il y a de quoi faire, avec les sections que nous avons dans le forum, qui traite de divers sujets! alors, pourquoi ne pas en profiter!
Evidemment, je posterai des clichés de fleurs lorsque le moment s'y prêtera!
Amitiés
Bonsoir Alain,
très jolies photos.
Tu peux en poster autant que tu veux
ginnie
très jolies photos.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
ginnie a écrit:Bonsoir Alain,
très jolies photos.
ginnie
Bonsoir Ginnie,
Meilleurs Voeux pour l'année 2017 à toi et ta famille, surtout la santé !!
C'est très gentil, c'est avec plaisir que je posterai divers sujets !!!
Et je ne suis pas prêt de quitter DVJ !!
Amitiés!
Bonsoir, jolies photos que ces bébés cygne !! Moi aussi Aura, Facebook, je vis très bien sans .
Par ailleurs Albatros, tu as posté de très jolies photos de nuages, de couchers de soleil, si je me souviens bien
Par ailleurs Albatros, tu as posté de très jolies photos de nuages, de couchers de soleil, si je me souviens bien
albatros a écrit:
Hello, Alain.
Tu fais comme tu le sens.
C'est un forum généraliste de jardinage où on a également des sections hors jardinage. Donc...
Aura
Oui Alienor, c'est exact! Par contre,je suis sur FB, car plusieurs groupes photos, et comme c'est ma passion, cela me permet de progresser dans ce domaine. Par contre,je ne suis pas jardinier, mais j'aime bcp les fleurs! la nature,, et toutes les belles choses bien entendu!
Promis, je vais concocter quelques recherches de clichés, et je posterai dans les sections appropriées!
A bientôt!
Amitiés!
Alain
Promis, je vais concocter quelques recherches de clichés, et je posterai dans les sections appropriées!
A bientôt!
Amitiés!
Alain
Bonsoir Aura!
Tu sais que j'aime beaucoup le forum (notre forum à tous), comme tu dis si bien. bien sûr que cela me fera plaisir de partager avec vous toutes et tous de belles photos de divers éléments! Oiseaux, nature, macro,, etc,,,,
Je ne partirai pas, donc, à bientôt pour de nouveaux posts,,,,
Amitiés
Alain!
Tu sais que j'aime beaucoup le forum (notre forum à tous), comme tu dis si bien. bien sûr que cela me fera plaisir de partager avec vous toutes et tous de belles photos de divers éléments! Oiseaux, nature, macro,, etc,,,,
Amitiés
Alain!
albatros a écrit:Bonsoir Aura!
Amitiés
Alain!
Alain, sur ce forum il y a les gens qu'il faut...ni en plus, ni en moins. Ces photos hors jardinage sont toujours bienvenues.
Je comprends pour fb. A propos, vous connaissez la loi des deux pieds ? "Si on n'est ni en train d’apprendre, ni de contribuer, passe à autre chose !"
Autrement dit, si un événement ne m’apporte rien et si ma présence n’apporte rien à l’événement, je prends mes pieds et je m’en vais vivre ce temps ailleurs. C'est juste.
Aura
Page 1 sur 1