.... vous avez dit ...animaux à 4 pattes ???
+2
albatros
vickypapillon
6 participants
Page 1 sur 1
.... vous avez dit ...animaux à 4 pattes ???
la passion des chevaux .... c'est depuis l'enfance ... je rêvais déjà d'un poney à la maison ... seulement voilà !!!! non ! non !!! non dit papa !!!! regardes ...nous sommes en appartement ... point de poney !!!! MAIS SI !!!! un poney tout petit comme çà .... nous avons un balcon !!!!!! non! et non! dit papa !! point de poney !!!! MAIS SI !!!! un poney tellement petit ....qu'il pourra avoir une cabane sur le balcon !!!! non !!! c'est NON! NON de NON!!! POINT DE PONEY !................ finalement , ce sera un chat !!! bon ....................on attendra alors !!!! j'avais alors 7 ans !!!!
j'ai attendu des années ..... de longues années même pour arriver à prendre des cours ..... et j'ai sauté le pas ....... soraya des dieux est arrivé dans notre vie ....................
une pouliche acheté à un mois chez l'éleveur .... chez nous vers 7 mois .... beaucoup de joies, de doutes, de remise en question,.... soraya me fait réfléchir , avancer ....
étant seule .... je décide de prendre un poney .... fripouille , poney de 1.20 au garrot, de type shetland arrive ....
il va être le compagnon de soraya ....
suite bientôt ....
[quote]
j'ai attendu des années ..... de longues années même pour arriver à prendre des cours ..... et j'ai sauté le pas ....... soraya des dieux est arrivé dans notre vie ....................
une pouliche acheté à un mois chez l'éleveur .... chez nous vers 7 mois .... beaucoup de joies, de doutes, de remise en question,.... soraya me fait réfléchir , avancer ....
étant seule .... je décide de prendre un poney .... fripouille , poney de 1.20 au garrot, de type shetland arrive ....
il va être le compagnon de soraya ....
suite bientôt ....
[quote]
vickypapillon- doigt vert
Re: .... vous avez dit ...animaux à 4 pattes ???
Braaaavooo !!
Belle histoire en perspective qui commence là ! Ouais j'attends la suite avec impatience.
Amicalement
Alain
PS; j'ai posté des photos de chevaux Basque " les pottocks". ils sont magnifique aussi. d'un séjour au Pays Basque.
ici ..... https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t659-le-cheval-basque
Belle histoire en perspective qui commence là ! Ouais j'attends la suite avec impatience.
Amicalement
Alain
PS; j'ai posté des photos de chevaux Basque " les pottocks". ils sont magnifique aussi. d'un séjour au Pays Basque.
ici ..... https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t659-le-cheval-basque
re vous avez dit....animaux à quatres pattes
bonsoir,
Ils sont beaux tout les deux , bravo
Belladonne
Ils sont beaux tout les deux , bravo
Belladonne
belladonne- main verte experte
Super !
J'aime beaucoupo l'histoire de ton amour pour les chevaux
Merci de partage !
Aura
J'aime beaucoupo l'histoire de ton amour pour les chevaux
Merci de partage !
Aura
mais fripouille ne va pas être simplement le compagnon de soraya ....il va nous accompagner dans les stages de parage naturel et ceux d'éthologie ....
.... bon..... je vais faire plaisir à ma maîtresse ... facile l'histoire de la bâche ....ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprends à faire la grimace !!!!!!
... je suis un peu rebel .... non mais ...pour un retraité ... me faire remettre à ma place ....c'est dur tout de même !!!!
Bon!! j'arrive au bon post? je recommence.
Quel âge a-t-il ce beau petit bijou !!!
Quel âge a-t-il ce beau petit bijou !!!
oui ....tu es au bon post !!!!!! il a maintenant 18 ans le poney "fripouille" et en pleine forme !!!! .... mis en retrite d'un centre equestre pour boiterie ...il récupére chez nous !!! finalement il fait l joie des grands et des petits ...malgré un caractère de shetland .... il a tendance à pincer ....
.... il fait aussi partie des anniversaires ...pour l'occasion ...nous avons créer des pompons avec de la laine .....
déguisements et nous partons .....
déguisements et nous partons .....
Salut Christine ! Salut à ton fils !
Belle passion !
Aura
Belle passion !
Aura
vous avez dit...Animaux à quatre Pattes ???
Bonjour,
Ma petite promenade ,aujourd'hui était très animalière,petit tour au village où j'ai rencontrè ce petit ane,qui est venu vers moi!
Un brin de toilette!
Occupé à manger son herbe tendre,il m'ignorait complètement,je l'ai appelé et il à daigné tourner le tête!
Puis sa curiosité,la poussé jusqu'au grillage!
Belladonne
Ma petite promenade ,aujourd'hui était très animalière,petit tour au village où j'ai rencontrè ce petit ane,qui est venu vers moi!
Un brin de toilette!
Occupé à manger son herbe tendre,il m'ignorait complètement,je l'ai appelé et il à daigné tourner le tête!
Puis sa curiosité,la poussé jusqu'au grillage!
Belladonne
les ânes
J'adore les ânes ! Leurs oreilles longues et velouté !!!
Quand j'étais petite, en enfance, nous avons un âne dont nom était "Marcel".
Marcel était très énergique et très rapide ....je me souviens qu'il courait plus vite qu'un cheval...mais un jour, mes parents et le grand-père ont décidé de le vendre et acheter un cheval........... un temps je les ai convaincus garder Marcel..et nous avions un âne et un cheval....mais un autre jour, une vieille et pauvre femme a prié mes parents d'offrir à elle Marcel...et mes parents ont donné Marcel pour rien à cette femme en but de l'aider....et cette vieille a fait quoi ...?? Elle a vendu Marcel aux Italiens qui l'ont transformé en "salami"
Aura
Quand j'étais petite, en enfance, nous avons un âne dont nom était "Marcel".
Marcel était très énergique et très rapide ....je me souviens qu'il courait plus vite qu'un cheval...mais un jour, mes parents et le grand-père ont décidé de le vendre et acheter un cheval........... un temps je les ai convaincus garder Marcel..et nous avions un âne et un cheval....mais un autre jour, une vieille et pauvre femme a prié mes parents d'offrir à elle Marcel...et mes parents ont donné Marcel pour rien à cette femme en but de l'aider....et cette vieille a fait quoi ...?? Elle a vendu Marcel aux Italiens qui l'ont transformé en "salami"
Aura
Dernière édition par Aura le Lun 9 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois
OOhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Le pauvre petit âne,,,,celà a fini tristement pour lui. J'imagine que depuis ce jour là, tu ne manges plus de salami !!!
Amicalement
Alain
Amicalement
Alain
Mais si, je mange... du salami de temps en temps...et sans avoir l'image de Marcel dans la tête
Il y a salami de porc, de dinde............
p.s.j'espère que personne de forum ne mange viande de cheval. Si oui, moi et Vicky, nous avons ça pour vous
Aura
Il y a salami de porc, de dinde............
p.s.j'espère que personne de forum ne mange viande de cheval. Si oui, moi et Vicky, nous avons ça pour vous
Aura
Merci Aura… Mais mes oreilles ne sont pas si velues que ça !!!Aura a écrit:J'adore les ânes ! Leurs oreilles longues et vetues !!! […] Aura
J'ai déjà dit (ailleurs) à une certaine "Vicky-la-Roumaine" comment j'aimais le cheval… Mais je conçois son attachement, comme moi pour les chats ou les lézards… (pour rester dans les quadrupèdes)
j'ai voulu dire des oreilles veloutées, c'est-à-dire, moelleux , doux au toucher.......
Aura
Aura
Bravo pour ta répartie humoristique !!!!!!
Je viens d'observer un superbe animal au jardin, mais avec beaucoup plus de pattes… bientôt en ligne………
Je viens d'observer un superbe animal au jardin, mais avec beaucoup plus de pattes… bientôt en ligne………
Lucuts-cel-Bàtrân a écrit:Bravo pour ta répartie humoristique !!!!!!
Quelle repartie humoristique..........? Que j'ai dit...........?
Pour animal avec beaucoup de pattes, je pense à une chenille.....
Aura
Aura, tu as délicatement remplacé "velues" par "veloutées" ! ! !
Velu, c'est "vulgaire, bestial… Velouté, c'est doux, ça donne envie de caresser ! ! !
Mon animal à "beaucoup de pattes" est en fait un magnifique scarabée vert brillant, mangeant un iris bleu pâle !
Photos bientôt dans l'article de mon jardin………
Velu, c'est "vulgaire, bestial… Velouté, c'est doux, ça donne envie de caresser ! ! !
Mon animal à "beaucoup de pattes" est en fait un magnifique scarabée vert brillant, mangeant un iris bleu pâle !
Photos bientôt dans l'article de mon jardin………
Vous avez dit animaux à quatre pattes
Bonsoir,
Crocodile ou caïman,mais je préfère le voir en photo qu'à mes pieds.
le cousin m'a dit que ceux ci n'étaient pas dangereux!
Belladonne
Crocodile ou caïman,mais je préfère le voir en photo qu'à mes pieds.
le cousin m'a dit que ceux ci n'étaient pas dangereux!
Belladonne
Beau cliché..............
léa1- trois doigts verts