petit problème ...
4 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit problème ...
ça marche !!!!!! et pas que pour les fleurs .. les semis aussi !!!! Je suis en train de tester sur des hybrides .. en leur disant qu'elle peuvent être de très belles fleurs ...... on va voir ce que ça donne ...
Invité- Invité
Je ne me doute pas.
Je fais de même. Je parle avec mes plantes, je les donne des noms..et ce n'est pas tout .....
Bonne chance pour vos passiflores et bonne continuation.
Aura
Je fais de même. Je parle avec mes plantes, je les donne des noms..et ce n'est pas tout .....
Bonne chance pour vos passiflores et bonne continuation.
Aura
Merci Aura ,
tu sais surement que je suis 2 collec et que d'ici peu je serais collec nat double collec en prime .
Je vais rechercher des hybrides avec des critères bien spécifiques ... couleur , forme , rusticité .......
J'ai des semis en cours qui peuvent être intéréssants .. mais je débutes à peine ...
Je laisse tomber mon projet de serres visitables pour les faires juste pour moi et mon plaisir perso ....
Séb
tu sais surement que je suis 2 collec et que d'ici peu je serais collec nat double collec en prime .
Je vais rechercher des hybrides avec des critères bien spécifiques ... couleur , forme , rusticité .......
J'ai des semis en cours qui peuvent être intéréssants .. mais je débutes à peine ...
Je laisse tomber mon projet de serres visitables pour les faires juste pour moi et mon plaisir perso ....
Séb
Invité- Invité
Apo a écrit:
Un peu de modestie...
Je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes qui ont beaucoup des passiflores ..mais qui ne crient pas cette chose sur les toits
Aura
Je suis contente pour toi, Séb. C'est une belle passion. Je suis sûre que tu aimes les plantes de tout coeur.
Bravo et jamais rénoncer !
Aura
Bravo et jamais rénoncer !
Aura
Page 2 sur 2 • 1, 2