Bulletin météo
+32
gd59
KAWAN
stazulonek
Alienor
poeiti
Dheeva
patou29
Kerythrina
habasque
Hortelina
andréa02
Lazisa
danyland
Lucuts-cel-Bàtrân
gally
léa1
albatros
licuala
petite fleur
Etty
BERNARDPJ
ubelmania
Néo
belladonne
Er Lann
martine72
steinway
Montroulez
ginnie
momo
Jojo099
Aura
36 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bulletin météo
Tu en as de la chance Alienor...Ici si tu veux bouquiner, tu te mets dans la serre à 20 degrés!!!
Il fait 11 degrés avec un ciel gris et quelques averses.Quelle galère!!!
Stéphane.
Il fait 11 degrés avec un ciel gris et quelques averses.Quelle galère!!!
Stéphane.
Bonsoir Stéphane, çà va s'arranger, on va vers les beaux jours.
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Bonjour,
après une belle journée hier, pluie de nouveau ce matin J'ai pu nettoyer qu'un massif
ginnie
après une belle journée hier, pluie de nouveau ce matin J'ai pu nettoyer qu'un massif
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
bonjour à tous
20 mars aujourd'hui , c'est le printemps !!!!
beau ciel bleu pour commencer ce jour tant attendu !!!!
20 mars aujourd'hui , c'est le printemps !!!!
beau ciel bleu pour commencer ce jour tant attendu !!!!
Chez nous c'est pareil :
hier assez belle journée et aujourd'hui c'est tout gris (mais sans pluie)
ça va peut-être se le ver cet après-midi
hier assez belle journée et aujourd'hui c'est tout gris (mais sans pluie)
ça va peut-être se le ver cet après-midi
Lazisa- main verte bavarde
Des giboulées toute la journée !
Patience !!!
L'an dernier Mars avait été un mois sans pluie (21 mm devant ma porte )...et en avril ça avait été le deluge (151 mm)
Patience !!!
L'an dernier Mars avait été un mois sans pluie (21 mm devant ma porte )...et en avril ça avait été le deluge (151 mm)
je rentre de promenade .
Aujourd'hui ça s'annonce beau : le soleil et là et ça piaille dans tous les coins au niveau des oiseaux .
Allez , tout le monde au bouleau comme disent les castors !
Aujourd'hui ça s'annonce beau : le soleil et là et ça piaille dans tous les coins au niveau des oiseaux .
Allez , tout le monde au bouleau comme disent les castors !
Aïe! Aïe! Aïe! Le vent du midi s'est levé !
Et nous sommes vendredi ...
Dimanche c'est le jour des Rameaux ... et , s'il ne se pose pas , on va bénir le vent d'Autan !
Du coup on va en patir toute l'année !
Et nous sommes vendredi ...
Dimanche c'est le jour des Rameaux ... et , s'il ne se pose pas , on va bénir le vent d'Autan !
Du coup on va en patir toute l'année !
c'est ce que me disait toujours une ancienne cliente , vent jour des rameaux , vent toute l'année !!!!
Bonjour,ben ici c'est la pluie qui est annoncée pour le week-end Grrrr ...... c'est pas la St-Médard quand même ???? non je crois que c'est plus tard
Bonjour à tous,
et bien voilà, elle est encore là ! La pluie !!! C'est vraiment déprimant
ginnie
et bien voilà, elle est encore là ! La pluie !!! C'est vraiment déprimant
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Deux jours de beau temps où j'ai pu bosser au jardin!!! ça fait du bien d'avoir les mais dans la terre!!!
Demain,temps couvert avec quelques éclaircies pour la fête des plantes au château de cheverny.
Stéphane.
Demain,temps couvert avec quelques éclaircies pour la fête des plantes au château de cheverny.
Stéphane.
ici super mâtiné ensoleillée mais cette aprèm pluie.
bonne fête des plantes stéphane (mets des œillères ça t'évitera de trop charger la voiture )
bonne fête des plantes stéphane (mets des œillères ça t'évitera de trop charger la voiture )
patou29- main verte téméraire
J'y vais avec ma chère et tendre qui se chargera de me mettre les œillères...patou29 a écrit:ici super mâtiné ensoleillée mais cette aprèm pluie.
Stéphane.
je trouve que c'est bien d'y aller à deux, c'est agréable et ça permet d'être raisonnable
Bonjour à touspatou29 a écrit:ici super mâtiné ensoleillée mais cette aprèm pluie.
brumeux ce matin , un peu comme hier matin mais après quelle belle journée , dehors jusqu'à 17h45 avec soleil !!! et toi Pat de la pluie ?
cet après midi première foire aux plantes à Andel après St Brieuc , on s'y rend tous les ans , village fermé et stands des 2 côté de la longue rue principale , une des plus belles foires aux plantes du coin ....
bonjour dany,danyland a écrit:Bonjour à touspatou29 a écrit:ici super mâtiné ensoleillée mais cette aprèm pluie .
brumeux ce matin , un peu comme hier matin mais après quelle belle journée , dehors jusqu'à 17h45 avec soleil !!! et toi Pat de la pluie ?
cet après midi première foire aux plantes à Andel après St Brieuc , on s'y rend tous les ans , village fermé et stands des 2 côté de la longue rue principale , une des plus belles foires aux plantes du coin ....
en effet, il a commencé a pleuvoir, hier vers 14h30, il y a eu des averses toute l'après-midi, trop nul ! il y a souvent une différences de temps ou de températures entre ici et Morlaix, bien que nous ne soyons pas très loin...bonne foire aux plantes alors, moi la première sera kastell lys à santec le w.end prochain
Chez nous gris , petite pluie et pas chaud.
Ici c'est beaucoup trop tôt pour le jardin et les plantes .
Si on descend vers le Tarn , à 20 km de chez moi la nature a bien 3 semaines d'avance !
Avantage : on descend à Toulouse acheter les fleurs . Chez eux la saison est finie et les plants qui restent sont bien développés et bien racinés.
Ici c'est beaucoup trop tôt pour le jardin et les plantes .
Si on descend vers le Tarn , à 20 km de chez moi la nature a bien 3 semaines d'avance !
Avantage : on descend à Toulouse acheter les fleurs . Chez eux la saison est finie et les plants qui restent sont bien développés et bien racinés.
bonjour...
encore un mois de perdu....
la pluie ....des averses comme je n'ai jamais vu
sont tombées hier au soir....aidées par un vent
violent qui à la fin devient glacial...
mes hibiscus sont tout brûlés....et la floraison
a été vite stoppée....grrrr!!!!!
encore un mois de perdu....
la pluie ....des averses comme je n'ai jamais vu
sont tombées hier au soir....aidées par un vent
violent qui à la fin devient glacial...
mes hibiscus sont tout brûlés....et la floraison
a été vite stoppée....grrrr!!!!!
momo- main verte experte
Bonjour, dommage pour tes hibiscus Momo.
Ici pluie tout le week-end, fine et froide .Aujourd'hui, du vent et du soleil, mais hélas pas pour longtemps, la pluie revient mercredi.Sinon, tout se réveille à une allure : certaines pivoines sont bien hautes, le jasmin est en bouton sous le voile d'hivernage et les clématites font des boutons
Ici pluie tout le week-end, fine et froide .Aujourd'hui, du vent et du soleil, mais hélas pas pour longtemps, la pluie revient mercredi.Sinon, tout se réveille à une allure : certaines pivoines sont bien hautes, le jasmin est en bouton sous le voile d'hivernage et les clématites font des boutons
A la météo, on a annoncé de grandes tempêtes de neige pour demain. C'est pourquoi toutes les écoles de Bucarest seront fermées. Je viens d'en apprendre et, probablement, je suis plus ou aussi contente que les enfants. L'ironie du dort serait qu'il ne neige pas demain.
Du rest, il fait froid chez nous, maintenant 1 ° C.
Aura
Du rest, il fait froid chez nous, maintenant 1 ° C.
Aura
Alors Aura , tu as sorti les skis ?
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé les écoles de la capitale, parce qu'il a neige très peu (4-5 cm) et la neige a commencé de se fondre. Alors, ils devraient avoir honte et pas moi !
Et non, je ne sais pas faire du ski. Je sais faire d'autres choses plus intéressantes, par exemple, balayer la neige qui est tombée ce matin.
J'espère que on n'aura pas de gel...si oui, adieu les floraisons des arbres
Aura
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé les écoles de la capitale, parce qu'il a neige très peu (4-5 cm) et la neige a commencé de se fondre. Alors, ils devraient avoir honte et pas moi !
Et non, je ne sais pas faire du ski. Je sais faire d'autres choses plus intéressantes, par exemple, balayer la neige qui est tombée ce matin.
J'espère que on n'aura pas de gel...si oui, adieu les floraisons des arbres
Aura
Dernière édition par Aura le Mar 26 Mar 2013 - 11:50, édité 1 fois
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40