Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aromatique

3 participants

Aller en bas

aromatique Empty aromatique

Message  mic Jeu 22 Fév 2018 - 15:09

bonjour
je voudrais savoir ce qu'il ce passe avec mes tiges de ciboulette. les tiges tombent elle ne grossie pas pourquoi Sad quelqu’un peut il m'aide et me dire ce que je dois faire .voici quelque photos ici il ni a pas de terreau ni d'engrais pas d'ortie pas de consoude que faire pour leur donne un peux de pèche SVP
aromatique Dsc00021


aromatique Dsc00022

merci pour vos conseils
mic
mic
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Jardin : Jardin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 62
Localisation : ETHIOPIE

Revenir en haut Aller en bas

aromatique Empty Re: aromatique

Message  Lobelia Sam 24 Mar 2018 - 15:08

Est- ce que tu l'arroses suffisamment ?(bon pas trop besoin en ce moment lol ) pas trop non plus sinon elle jaunie .La terre parait assez caillouteuse peut etre faudrait t'il ajouter du terreau ou de la bonne terre de jardin ta ciboulette je vois qu'elle est dans une jardinière la mes tu un peu au soleil quand il y en a ? un peu d'engrais ne lui ferait pas de mal ( engrais universel )pour potager mais tres peu juste une toute petite pincée pour ne pas la brûler tu enfouis et tu arroses
Lobelia
Lobelia
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Jardin : Jardin
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Revenir en haut Aller en bas

aromatique Empty Re: aromatique

Message  Dany Jeu 27 Sep 2018 - 12:26

Coucou,

En ce qui concerne la ciboulette, pour en favoriser la pousse, il faudrait couper les tiges de temps en temps. Vérifiez aussi si la terre n’est pas top humide, il faudrait alors pailler le sol. Pensez également à les diviser en plusieurs petits lots et replantez-les en ajoutant du compost.
A+

Dany
En visite chez vous
En visite chez vous

Jardin : Jardin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

aromatique Empty Re: aromatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum