LE CYPERUS-PAPYRUS
4 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1
LE CYPERUS-PAPYRUS
Plante de bassin par excellence....elle prolifère et se plait bien dans les atmosphère humides.
tel que pres ou dans une source d'eau.....voici le moyen de la bouturer...trés enfantin aussi...
...
tel que pres ou dans une source d'eau.....voici le moyen de la bouturer...trés enfantin aussi...
...
momo- main verte experte
Re: LE CYPERUS-PAPYRUS
Bonjour,
Moi à non tours, il était une fois lorsque j'ai essayé le bouturage de cyperus -alternifolius.
*pour agrandir, on donne clik sur l'image.
Voici
Aura
Moi à non tours, il était une fois lorsque j'ai essayé le bouturage de cyperus -alternifolius.
*pour agrandir, on donne clik sur l'image.
Voici
Aura
recherche Papyrus du nil
Bonsoir
je suis a la recherche de bouture de Papyrus du Nil a grosse tige pour embellir mon futur bassin de 1000l
merci pour une réponse
je suis a la recherche de bouture de Papyrus du Nil a grosse tige pour embellir mon futur bassin de 1000l
merci pour une réponse
andréa02- membre impliqué
Bonsoir Andréa,
c'est vrai que ce papyrus est magnifique. Mais attention il craint le froid au contraire de l'autre qui est plus résistant.
J'espère que tu trouveras ta bouture.
Ginnie
c'est vrai que ce papyrus est magnifique. Mais attention il craint le froid au contraire de l'autre qui est plus résistant.
J'espère que tu trouveras ta bouture.
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
voila celui que je recherche
Le mien, qui n'était pas papyrus de Nil, n'a pas resisté. En tout cas, il faisait des racines rapidement.
Aura
Aura
merci aura d'avoir remonter le post j'ai toujours pas trouver bientot ma voisine va venir je vous en dirais plus
Pour ma part, je ne trouve pas trop spectaculeuse cette plante, le cyperus papyrus, mais j'aime l'idée d'avoir une plante quelle, autrefois, était matériel, un sorte de papier pour écrit...
Aura
Aura
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1