MON ADORABLE TERRE NEUVE
+5
patou29
Montroulez
ginnie
Jazz
Nickie34
9 participants
Page 1 sur 1
MON ADORABLE TERRE NEUVE
" />
Proche de son élément, hier sur une plage de Sérignan
Proche de son élément, hier sur une plage de Sérignan
Nickie34- Graine Curieuse
- Jardin : Jardin
Re: MON ADORABLE TERRE NEUVE
Merci Jazz. Elle a 4 ans, elle s'appelle GIPSY, c'est un ange de douceur malgré sa carrure de grand fauve ...
Bonsoir,
elle est très belle. Ce sont des sauveteurs je crois. Ils adorent l'eau.
ginnie
elle est très belle. Ce sont des sauveteurs je crois. Ils adorent l'eau.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Très beau ton terre neuve Nickie.
C'est mon chien préféré. J'en ai eu tout le temps depuis le début des années 70. Souvent 2 en même temps.
La dernière est morte de vieillesse il y a 4 ans.
Ce sont des chiens très affectueux, fidèles, bons gardiens, mais cabochards.
Ils sont utilisés comme chiens de sauvetage en mer.
En ce moment nous avons un berger australien (Australian shepherd). Elle n'a pas du tout le même caractère et est beaucoup plus vive. Mais elle fait moins de dégâts dans les massifs d'arbustes.
Par contre, comme les autres chiens que nous avons eus, elle est tout le temps en liberté et, contrairement aux terre neuve, dès qu'il n'y a personne à la maison, elle prend la poudre d'escampette. Ce qui ne me plait pas beaucoup.
Yvon
C'est mon chien préféré. J'en ai eu tout le temps depuis le début des années 70. Souvent 2 en même temps.
La dernière est morte de vieillesse il y a 4 ans.
Ce sont des chiens très affectueux, fidèles, bons gardiens, mais cabochards.
Ils sont utilisés comme chiens de sauvetage en mer.
En ce moment nous avons un berger australien (Australian shepherd). Elle n'a pas du tout le même caractère et est beaucoup plus vive. Mais elle fait moins de dégâts dans les massifs d'arbustes.
Par contre, comme les autres chiens que nous avons eus, elle est tout le temps en liberté et, contrairement aux terre neuve, dès qu'il n'y a personne à la maison, elle prend la poudre d'escampette. Ce qui ne me plait pas beaucoup.
Yvon
Merci pour vos compliments. C'est notre 2ème terre-neuve. Le premier est parti à l'âge de 14 ans.. C'est vrai que ces chiens sont calmes, fidèles et très têtus......mais d'une gentillesse extrême et surtout très proches de leurs maîtres. Elle nous accompagne partout (dans la mesure du possible), elle s'adapte à toutes les situations et elle adore les enfants, les chiens, les chats... que demander de plus ?
c'est un très beau chien nickie, il a l'air d'avoir un très beau poil dommage que l'on ne voit pas ses yeux sur la photo ...
Tu as oublié de dire yvon qu'elle aimait bien tes chaussures
patou29- main verte téméraire
patou29 a écrit: ...
Oui Patricia mes chaussures ont du succès.
La chienne les a démolies en jouant avec.
Avant ce sont les chats qui s'amusaient avec, mais au moins ils me les gardaient bien chaudes:
Yvon
Bonjour, il est trop beau ce chat !!!!
Alienor- main verte experte
Très mignon ce chaton, c'est vrai que les chats ont l'art et la manière de se mettre dans des situations rigolotes. Voici le regard de mon terre-neuve, sur sa photo "en pattes" on ne voyait pas sa bonne bouille.
Bonsoir,
Que de souvenirs (snif) J'ai été élevé avec un Terre neuve (il y a longtemps !!!)
Et j'en avais repris un. Un mâle de grande taille disparu maintenant depuis 8 ans et je me suis juré de ne plus jamais reprendre un chien c'était trop dur la perte.
Mais c'est vrai que leur grosse bouille est adorable et toujours demandeur de caresses.
elle est magnifique avec leur petits yeux on leur pardonnerai tout.
Que de souvenirs (snif) J'ai été élevé avec un Terre neuve (il y a longtemps !!!)
Et j'en avais repris un. Un mâle de grande taille disparu maintenant depuis 8 ans et je me suis juré de ne plus jamais reprendre un chien c'était trop dur la perte.
Mais c'est vrai que leur grosse bouille est adorable et toujours demandeur de caresses.
elle est magnifique avec leur petits yeux on leur pardonnerai tout.
oh la bonne bouille !
C'est vrai que c'est dur la perte d'un animal. Une de nos chattes est morte d'une crise cardiaque lors de la canicule l'été dernier, heureusement dans le jardin du voisin, sinon, on l'aurait cherchée longtemps.
Depuis, sa copine s'ennuie
C'est vrai que c'est dur la perte d'un animal. Une de nos chattes est morte d'une crise cardiaque lors de la canicule l'été dernier, heureusement dans le jardin du voisin, sinon, on l'aurait cherchée longtemps.
Depuis, sa copine s'ennuie
Perceneige- Graine Curieuse
il a vraiment une tête de nounours un regard très : je suis cool
patou29- main verte téméraire
Ah ça pour être cool !!! elle est cool ma belle .... faut pas trop se fatiguer, on est dans le sud quand même
Trop beau le loulou
4 ans après le décès de notre femelle saint bernard , on a hésité entre les 2 races : terre-neuve et saint bernard ! mais notre coeur a penché à nouveau pour le saint bernard ( photo de profil il a 3 ans 1/2 ) mais cette fois un mâle !
4 ans après le décès de notre femelle saint bernard , on a hésité entre les 2 races : terre-neuve et saint bernard ! mais notre coeur a penché à nouveau pour le saint bernard ( photo de profil il a 3 ans 1/2 ) mais cette fois un mâle !
poeiti- membre impliqué
- Jardin : petit jardin 300 m2
Très beau ton chien, j'adore le saint bernard aussi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance (surtout au niveau de la bouille) avec le terre neuve.