Cobée grimpante
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1
Cobée grimpante
Comme j'ai beaucoup de grillage le long de ma terrasse et que derrière il n'y a que des arbuste moyennement entretenus, j'ai voulu habiller un peu ma terrasse. J'achète au fil de mes visites en jardinerie des graines de tout ce que je peux trouver qui poussera malgré l'exposition de mon appartement.
J'ai trouvé que les cobées avaient une fleur intéressante, et j'en ai donc planté derrière mes lys. Elles ont mis beaucoup de temps à germer mais cette fois c'est bel et bien parti!
la germinaison est impressionnante, les feuilles sont très grandes!
Par contre pour les suivantes il a fallu attendre un peu:
Et maintenant c'est bon elle y va à fond:
J'ai trouvé que les cobées avaient une fleur intéressante, et j'en ai donc planté derrière mes lys. Elles ont mis beaucoup de temps à germer mais cette fois c'est bel et bien parti!
la germinaison est impressionnante, les feuilles sont très grandes!
Par contre pour les suivantes il a fallu attendre un peu:
Et maintenant c'est bon elle y va à fond:
Milady- Graine Curieuse
- Jardin : Jardin
Re: Cobée grimpante
salut
j'ai aussi acheté des graines de cobée grimpante blanche . Elles ont germés après combien de Temp ?
j'ai aussi acheté des graines de cobée grimpante blanche . Elles ont germés après combien de Temp ?
darey- deux doigts verts
- Jardin : Jardin