ACTU : Comment je photographie mes cactées épiphytes
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
ACTU : Comment je photographie mes cactées épiphytes
Bonjour,
Je viens d’actualiser mon site avec un article sur la photographie des fleurs de mes cactus épiphytes.
Votre visite me ferait plaisir.
Bien cordialement,
Michel.
http://cactus-epiphytes.eu
Je viens d’actualiser mon site avec un article sur la photographie des fleurs de mes cactus épiphytes.
Votre visite me ferait plaisir.
Bien cordialement,
Michel.
http://cactus-epiphytes.eu
Re: ACTU : Comment je photographie mes cactées épiphytes
Bonjour Michel
Venant de visiter, et découvrir ton blog, j'ai encore de belles images dans ma tête.... Bravo.
J'adore également la photographie en général, et beaucoup la "Macro", dont j'ai posté qques unes sur le forum. C'est une passion, parmi tant d'autres, comme le dessin aussi.
Je te suggère de visiter mon blog, si tu le désires. le lien se trouve en bas de la discussion
Amitiés
Alain
Venant de visiter, et découvrir ton blog, j'ai encore de belles images dans ma tête.... Bravo.
J'adore également la photographie en général, et beaucoup la "Macro", dont j'ai posté qques unes sur le forum. C'est une passion, parmi tant d'autres, comme le dessin aussi.
Je te suggère de visiter mon blog, si tu le désires. le lien se trouve en bas de la discussion
Amitiés
Alain
Re: ACTU : Comment je photographie mes cactées épiphytes
Merci Michel, une fois de plus pour ce beau blog. J'ai lu avec intêret le sauvetage du cactus de Noel ... et oui, qd on veut souvent on peut.
... je reviendrai sur ton blog ... quel talent !! Bonne journée.
A+ Michel
... je reviendrai sur ton blog ... quel talent !! Bonne journée.
A+ Michel
Invité- Invité