impatients "goutte de sang"
+2
VALYANE
gaugalin
6 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes pour les balcons et terrasses. Plantes de jardin et d'intérieur.
Page 1 sur 1
impatients "goutte de sang"
bonjour a tous , voici mon impatiens " goutte de sang" plante d interieur ,qui pousse facilement , as juste besoin d etre arroséé regulierement , le seul defaut ces que ces fleurs colle au sol une fois tombée , se bouture facilement ,
gaugalin- main verte
- Jardin : Jardin
Re: impatients "goutte de sang"
C'est une plante "sans-souci", il en existe une variété blanche que j'ai vue et sous réserve une rouge.
C'est la plante que l'on s'échange volontiers car introuvable dans le commerce !
C'est la plante que l'on s'échange volontiers car introuvable dans le commerce !
VALYANE- Graine Curieuse
VALYANE a écrit:C'est une plante "sans-souci", il en existe une variété blanche que j'ai vue et sous réserve une rouge.
Pourquoi introuvable dans le commerce ?
Aura
impatiens buveuse d eau
Zaura cette plante ne se vend pas dans le commerce.moi même j en ait 3 , si tu veut je peut te faire une bouture, sa pousse tout seul juste ne pas mettre au soleil, plante qui demande a etre arrose souvent
gaugalin- main verte
Merci, Dominique, mais moi j'ai cette plante. J'ai demandé, seulement par curiosité, pourquoi cette plante ne se trouve pas dans le commerce chez vous. A Bucarest, j'ai vu cette plante dans les magasins.
Aura
Aura
ça se trouve dans le commerce mais comme cela ne coûte pas cher beaucoup de jardineries ne font pas l'effort de la proposer ....tout cela étant un rapport entre la place et le temps consacré à un type de plante et les bénéfices liés à sa vente! donc celle-ci est peu rentable!!!
vmb3- quatre doigts verts
des taches sur les feuilles ?
Bonjour, j'ai vu récemment un impatiens goutte de sang dont la face inférieures des feuilles (toutes les feuilles) avaient des taches brunes. Pouvez-vous m'indiquer si c'est commun à toutes les "goutte-de-sang" ce que pensait la propriétaire, ou si ça pourrait être une maladie (du aux acariens par exemple ) ? (ce qui implique pas de boutures !!) En vous remerciant
Mamarie- En visite chez vous
impatience
Bonjour,
Je ne sais pas si votre offre de bouture est toujours valable mais si c est le cas j'en voudrais bien s'il vous plait.
Je ne sais pas si votre offre de bouture est toujours valable mais si c est le cas j'en voudrais bien s'il vous plait.
Mina2- En visite chez vous
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes pour les balcons et terrasses. Plantes de jardin et d'intérieur.
Page 1 sur 1