Bulletin météo
+37
Malolene
Néo
Mooo
agaphante
Kerythrina
catmaure
MissYoko
GRIFFITHIS
goshin
Perle
Yannick49
jelillaeh
Liscemes
andréa02
Eaglefour
danyland
steinway
Mermaid
Jazz
gaugalin
BANANIA
licuala
KAWAN
vmb3
habasque
Er Lann
patou29
poeiti
Montroulez
Alienor
albatros
ginnie
Jojo099
Aura
belladonne
momo
Lazisa
41 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: Bulletin météo
Hello tous,
L'été indien touche à sa fin, on en a . Même s'il y aura encore de belles journées de soleil, le froid arrive. -5° prévus mardi ... on verra bien. Mais ça veut dire (en Provence) grand ciel bleu !!!
En prévision, vu que ce WE je remonte sur le 38, je vais couper les feuilles des plums dehors, et les rentrer. On va qd même laisser un petit toupet, au sommet donc !!!
Ensuite sem prochaine, je complèterai ce début d'hivernage par une "organisation" de l'espace .... hum est-ce que tout va rentrer ??
... et mon jardin je l'ai fait propre, donné un coup de roto là où il n'y a plus rien. Les Brocolis commencent à grossir ... espérons que le gel sera juste superficiel, et que le soleil sera là le matin.
Bonne journée. Michel
L'été indien touche à sa fin, on en a . Même s'il y aura encore de belles journées de soleil, le froid arrive. -5° prévus mardi ... on verra bien. Mais ça veut dire (en Provence) grand ciel bleu !!!
En prévision, vu que ce WE je remonte sur le 38, je vais couper les feuilles des plums dehors, et les rentrer. On va qd même laisser un petit toupet, au sommet donc !!!
Ensuite sem prochaine, je complèterai ce début d'hivernage par une "organisation" de l'espace .... hum est-ce que tout va rentrer ??
... et mon jardin je l'ai fait propre, donné un coup de roto là où il n'y a plus rien. Les Brocolis commencent à grossir ... espérons que le gel sera juste superficiel, et que le soleil sera là le matin.
Bonne journée. Michel
Invité- Invité
Les premier flocons de neige ont fait leur apparition ce matin ,et à 16 h le ciel est gris gris.
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Bonsoir,
déjà 4°c ce soir avec un mistral à ne pas mettre le nez dehors.
ginnie
déjà 4°c ce soir avec un mistral à ne pas mettre le nez dehors.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Bonjour, 5° C ce matin et comme chez Ginnie, un vent glacial
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
belladonne a écrit:Les premier flocons de neige ont fait leur apparition ce matin
Oh, les preimiers flocons de neige...ça me fait rêver.
Aura
Bonsoir, moi, ce qui me fait rêver mais c'est normal, moi je suis née bien plus au Sud et je n'aime pas l'hiver
Moi j’aime bien l’hiver.
Ce matin il y avait de la gelée blanche … et le plus content c’était le chien qui s’est roulé dedans.
Hier le vent venait du nord/ouest et il piquait un peu mais aujourd’hui il fait un beau soleil .
Ce matin il y avait de la gelée blanche … et le plus content c’était le chien qui s’est roulé dedans.
Hier le vent venait du nord/ouest et il piquait un peu mais aujourd’hui il fait un beau soleil .
Lazisa- main verte bavarde
Hello, au Puy, -3° ce matin ... bon faut se faire un raison l'été indien c'est fini
Bonne journée. Michel
Bonne journée. Michel
Invité- Invité
Il pleut à Bucarest. C'est un temps de chien. Ah, et je dois mettre le nez dehors pour aller au travail. Aucun envie aujourd'hui. Qui veut y aller à ma place ? Qui me sauve ?
Aura
Aura
bonjour à tous...
voilà elle est finalement arrivée !!
il pleut depuis hier...un 8°...
voilà elle est finalement arrivée !!
il pleut depuis hier...un 8°...
momo- main verte experte
GRAND BLEU ........ mais froid, -3° ... dès que le soleil se lève, ça va mieux !!!
A+ Michel
A+ Michel
Invité- Invité
Bonjour, un petit 6° C ce matin,avec un pâle soleil, mais pas de température négative.
Mais Aura il suffit de demander ! Si tu veux on te fera un billet d’excuse :Aura a écrit:Il pleut à Bucarest. C'est un temps de chien. Ah, et je dois mettre le nez dehors pour aller au travail. Aucun envie aujourd'hui. Qui veut y aller à ma place ? Qui me sauve ?
Aura
« Monsieur le directeur ,
La petite Aura ne viendra pas à l’école aujourd’hui. En effet , nous ses amis de DVJ lui avons formellement interdit de courir les rues de Bucarest avec le mauvais temps qu’il y fait au risque pour elle d’y rencontrer quelque vilain microbe et d’y attraper une méchante grippe.
Ne doutant pas de votre grande sagesse et persuadés que comme nous tous vous pensez qu’il vaut mieux prévenir que guérir , nous sommes sûr que vous comprendrez ce simple principe de précaution .
Dans l’attente de vous rencontrer et vous saluer lors de la fête de fin d’année veuillez agréer , monsieur le directeur , nos salutations distinguées .
Les amis de DVJ «
Robert, je te donne la messagerie de la madame la directrice et il ne te reste que lui l'envoyer !!
Aura
Aura
Bonjour,
Il pleut fort à Bucarest ce matin-là. Une pluie forte et froide accompagnée d'un vent sans pitié.
Maintenant, on sèche les pieds près de la radiateur, dans une heure on part de nouveau.
Bonne journée.
Aura
Il pleut fort à Bucarest ce matin-là. Une pluie forte et froide accompagnée d'un vent sans pitié.
Maintenant, on sèche les pieds près de la radiateur, dans une heure on part de nouveau.
Bonne journée.
Aura
Bonjour, ici un vent d'enfer mais du soleil
Bonjour
On est en quelle saison ?
J'ai sorti mon Yucca depuis 3 jours pour qu'il prend le "soleil"
Bon dimanche
On est en quelle saison ?
J'ai sorti mon Yucca depuis 3 jours pour qu'il prend le "soleil"
Bon dimanche
Enfin !
Apres huit mois de sec total,des pluies,torrentielles il est vrai ,mais de l eau!!!!
Le hic c est le vent qui arrache les plumeria et casse les bananiers en deux...
Apres huit mois de sec total,des pluies,torrentielles il est vrai ,mais de l eau!!!!
Le hic c est le vent qui arrache les plumeria et casse les bananiers en deux...
Bonjour,
Et bien ici en provence, nous sommes dans le gris depuis plusieurs jours. Ou est passé le soleil ?????
ginnie
Et bien ici en provence, nous sommes dans le gris depuis plusieurs jours. Ou est passé le soleil ?????
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
bonjour...
un mois de décembre sans pluie....
nous allons avoir des problèmes d eau
si cela continu .
un mois de décembre sans pluie....
nous allons avoir des problèmes d eau
si cela continu .
momo- main verte experte
Bonsoir, toujours de la grisaille, mais il fait très doux : 14° C ce soir
Bonsoir,
soleil, nuage et 11°C pour ce jour et quelques gouttes de pluie la nuit dernière
Bonne soirée
soleil, nuage et 11°C pour ce jour et quelques gouttes de pluie la nuit dernière
Bonne soirée
le ciel est tombé sur la tête!
il y a des pissenlits fleuris , des pâquerettes et des petites fleurs bleues !!!
Bon ! Noël au balcon Pâques au tison !
il y a des pissenlits fleuris , des pâquerettes et des petites fleurs bleues !!!
Bon ! Noël au balcon Pâques au tison !
le buisson ardent fleurit avec 3 mois d'avance....
et ce matin j'ai entendu le tac tac tac tac tac d'un pic-vert qui s'est mis au travail ! (ça prouve que les insectes remontent déjà dans les arbres)
Au fait : la Lune était pleine la nuit de Noël .
La dernière fois c'était en 1977...
... prochainne occasion : 2034
Notez-le sur vos agendas!
et ce matin j'ai entendu le tac tac tac tac tac d'un pic-vert qui s'est mis au travail ! (ça prouve que les insectes remontent déjà dans les arbres)
Au fait : la Lune était pleine la nuit de Noël .
La dernière fois c'était en 1977...
... prochainne occasion : 2034
Notez-le sur vos agendas!
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Page 29 sur 38