L'arbre à saucisses
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
L'arbre à saucisses
Bonsoir Momo,
Ne se connait-ton pas????
Il me semble reconnaître tes jolis hibiscus sur ton avatar...
Momo dit"Pépère" peut-être???
Je ne connais pas l'arbre à saucisses,mais il m'a l'air bien curieux cet arbre...
Bonne soirée Momo...et les autres aussi...bien sûr!!!
Ne se connait-ton pas????
Il me semble reconnaître tes jolis hibiscus sur ton avatar...
Momo dit"Pépère" peut-être???
Je ne connais pas l'arbre à saucisses,mais il m'a l'air bien curieux cet arbre...
Bonne soirée Momo...et les autres aussi...bien sûr!!!
catimarie- doigt vert
- Jardin : oui
Re: L'arbre à saucisses
bonsoir catimarie
et merci de te poser chez nous....tu verra c'est tres sympa ici....n'hésite pas à poser tes questions nous sommes tous et toutes là pour te répondre...
oh!oui catimarie de chez Marie ...elle passe aussi nous dire bonjour de temps en temps....
moi aussi je ne connaissais pas cette arbre...et je l'ai même confondu avec la louffa...
au plaisir de te lire
et merci de te poser chez nous....tu verra c'est tres sympa ici....n'hésite pas à poser tes questions nous sommes tous et toutes là pour te répondre...
oh!oui catimarie de chez Marie ...elle passe aussi nous dire bonjour de temps en temps....
moi aussi je ne connaissais pas cette arbre...et je l'ai même confondu avec la louffa...
au plaisir de te lire
momo- main verte experte
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1