lampes solaires pour le jardin
4 participants
Page 1 sur 1
lampes solaires pour le jardin
Alors, il m'intéresse savoir quelles lampes solaires sont efficaces, c'est -à-dire, si elles font de la lumière pendant la nuit, car je voudrais en acheter pour le jardin de mon père. Je voudrais les acquisitionner pour leur utilité et pas pour déco.
J'ai vu des lampes solaires dans plusieurs jardins, mais je trouve qu'elles n'émettent pas assez de lumière.
Merci de vos avis.
Aura
J'ai vu des lampes solaires dans plusieurs jardins, mais je trouve qu'elles n'émettent pas assez de lumière.
Merci de vos avis.
Aura
Re: lampes solaires pour le jardin
Sans trop chercher j'ai trouvé ce forum
Je suis d'accord avec la dernière intervention : tout ça c'est encore du gadjet ou bien il faudrait vraiement y mettre le prix
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs10/__f12917_loisirs10-Comment-choisir-mes-lampes-de-jardin-solaires.html
Je suis d'accord avec la dernière intervention : tout ça c'est encore du gadjet ou bien il faudrait vraiement y mettre le prix
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs10/__f12917_loisirs10-Comment-choisir-mes-lampes-de-jardin-solaires.html
Lazisa- main verte bavarde
j'en ai déjà acheté bcp, cela éclaire très peu, c'est plus pour baliser un espace que pour véritablement l'éclairer, et elles ne sont pas très solides (mes chiens en ont déjà renversées deux et elles sont cassées)
mais c'est pas cher et cela ne demande pas de raccordement électrique, donc c'est facile à placer
mais c'est pas cher et cela ne demande pas de raccordement électrique, donc c'est facile à placer
vmb3- quatre doigts verts
- Jardin : Jardin
Bonjour, j'en ai acheté plusieurs en forme de libellule ou de nénuphar, certaines changent de couleur,j'ai aussi des guirlandes solaires, mais c'est plus une déco qu'un éclairage à proprement parler.Chez moi, pas de chien, donc elles durent longtemps
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Oui , le solaire ne tient pas encore toute ses promesses .
mais ce n'est pas grave : tout comme nous le jardin à besoin de la nuit !
mais ce n'est pas grave : tout comme nous le jardin à besoin de la nuit !
Lazisa- main verte bavarde
Pour éviter les marathons des chiens, je vous recommande de les mettre à l'hauteur. Par exemple, on peut les attacher à un tuteur, piquet.
Aura
Aura