Gros temps sur la région!
4 participants
Page 1 sur 1
Gros temps sur la région!
Hello!
C'était il y a tout juste 1 mois, le 11 février 2012, l'Ourthe était sous la glace et sous la neige. Et nos petits canards et autres mouettes avaient bien dur trouver leur nourriture. Là, un bataillon de palmipèdes s'en donnent à coeur-joie sur les pains de mie découpés à petits croûtons que je leur jette. Quel appétit ces volatiles!
C'était il y a tout juste 1 mois, le 11 février 2012, l'Ourthe était sous la glace et sous la neige. Et nos petits canards et autres mouettes avaient bien dur trouver leur nourriture. Là, un bataillon de palmipèdes s'en donnent à coeur-joie sur les pains de mie découpés à petits croûtons que je leur jette. Quel appétit ces volatiles!
Invité- Invité
Re: Gros temps sur la région!
Bonjour
Bravo Zoé, je vois que tu prends soin de ces beaux Zozios, les pauvre.
Amicalement
Alain
Amicalement
Alain
albatros a écrit:Bonjour
Amicalement
Alain
Hello!
Attends...t'as encore rien vu!
Ici, c'est lors d'une grande bouffe.
Ici, elle a mangé plus qu'à sa faim. Elle se lisse les plumes et m'envoie un clin d'oeil en guise de bisou.
Et ici, on le devine, c'est carrément la fiesta!
Invité- Invité
Bonjour,
Bravo Zoé pour ta générosité envers les oiseaux
Et, si je comprends bien tu es Wallonne
Yvon
Bravo Zoé pour ta générosité envers les oiseaux
Yvon
Bonsoir,
Très jolies photos Zoé, et ne sois pas étonnée de voir autant volatiles, ils se sont donnés le mots
pour être à tes rendez vous aux heures des repas!
Belladonnes
Très jolies photos Zoé, et ne sois pas étonnée de voir autant volatiles, ils se sont donnés le mots
pour être à tes rendez vous aux heures des repas!
Belladonnes
belladonne- main verte experte
Montroulez a écrit:
Quel curieux tu es, Yvon ! Tu m'avances
Zoé, et les nids de ces oiseaux ? As-tu trouvé des oeufs ?
Aura
Mais Aura,
Zoé nous a donné la réponse en disant qu'elle nourrissait ces canards sur l'Ourthe.
Et si je ne me trompe, l'Ourthe est un affluent de la Meuse qui coule en Belgique!!!
Yvon
Zoé nous a donné la réponse en disant qu'elle nourrissait ces canards sur l'Ourthe.
Et si je ne me trompe, l'Ourthe est un affluent de la Meuse qui coule en Belgique!!!
Yvon
Hello !
Quand on n'est pas curieux, on ne sait jamais rien, c'est bien connu !
Cela dit, si de passage à Bâle l'idée me vient de photographier des gondoliers guatémaltèques en train de voguer le long des berges su Rhein, suis-je Helvète et résidente suisse pour autant ? Hein ?
Mais, si vous aimez à ce point les oiseaux,.... j'ai eu l'occasion de réaliser, toujours lors d'un trip dans l'environnement de l'Ourthe, un petit reportage relatif à la naissance de jeunes cygnes. Cela m'a pris plusieurs semaines de la ponte à l'éclosion. Les photos sont assez drôles. Seul bémol, c'est long ( photos + textes explicatifs) et j'ignore dans quel sujet je peux poster ça. Pas encore bien habituée au protocole de la maison la Zoé! Lui faudra le temps.....
Quand on n'est pas curieux, on ne sait jamais rien, c'est bien connu !
Cela dit, si de passage à Bâle l'idée me vient de photographier des gondoliers guatémaltèques en train de voguer le long des berges su Rhein, suis-je Helvète et résidente suisse pour autant ? Hein ?
Mais, si vous aimez à ce point les oiseaux,.... j'ai eu l'occasion de réaliser, toujours lors d'un trip dans l'environnement de l'Ourthe, un petit reportage relatif à la naissance de jeunes cygnes. Cela m'a pris plusieurs semaines de la ponte à l'éclosion. Les photos sont assez drôles. Seul bémol, c'est long ( photos + textes explicatifs) et j'ignore dans quel sujet je peux poster ça. Pas encore bien habituée au protocole de la maison la Zoé! Lui faudra le temps.....
Invité- Invité
Bonsoir,
Tu as raison Zoé prends ton temps.
Belladonne
Tu as raison Zoé prends ton temps.
Belladonne
belladonne- main verte experte