dépiquer
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
dépiquer
bonjour a tous ,
Je me demandé si on pouvais dépiquer une passiflora ?
car j'ai voulu dépiquer une passiflore et la replanté il fut un temps et malheureusement elle n'a pas repris
je me demande pourquoi
Je me demandé si on pouvais dépiquer une passiflora ?
car j'ai voulu dépiquer une passiflore et la replanté il fut un temps et malheureusement elle n'a pas repris
je me demande pourquoi
stephane62- Graine Curieuse
Re: dépiquer
Bonsoir Stéphane,
je ne suis pas vraiment une experte en passiflore, mais je dirais que tu devrais attendre encore avant de la déplanter. Si tu prends une motte assez grosse autour des racines, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour que cela reparte. Mais bon ! d'autres avis sont attendus.
Bonne soirée,
ginnie
je ne suis pas vraiment une experte en passiflore, mais je dirais que tu devrais attendre encore avant de la déplanter. Si tu prends une motte assez grosse autour des racines, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour que cela reparte. Mais bon ! d'autres avis sont attendus.
Bonne soirée,
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Re: dépiquer
ginnie a écrit:Bonsoir Stéphane,
Bonne soirée,
ginnie
En faite je ne l'ai plus , je l'ai dépiqué et elle est morte, c'est pour ça je me demandé si on pouvais les dépiquer
c'est comme certain palmier ou on ne peut pas les déplacer
stephane62- Graine Curieuse
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1