le rempotage des passiflores
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
le rempotage des passiflores
Je pense rempoter ma passiflore. Depuis je l'ai acheté, je n'ai pas changée son petit pot...
El a poussé beaucoup et ..j'observe qu'elle ne se sent plus bien dans ce pot... ses feuilles sont jaunes ....et commencent à se faner...
Quelques conseils pour moi, svp?
J'intentionne aussi couper quelques "branches"..pour faire des boutures...multiplier par boutures.
Aura
El a poussé beaucoup et ..j'observe qu'elle ne se sent plus bien dans ce pot... ses feuilles sont jaunes ....et commencent à se faner...
Quelques conseils pour moi, svp?
J'intentionne aussi couper quelques "branches"..pour faire des boutures...multiplier par boutures.
Aura
Re: le rempotage des passiflores
bonsoir...
mes boutures ont résisté cette hiver...j’attendrais un peu pour le rempotage...
...et comment vont les tiennes Aura?
mes boutures ont résisté cette hiver...j’attendrais un peu pour le rempotage...
...et comment vont les tiennes Aura?
momo- main verte experte
Re: le rempotage des passiflores
Ma passi a poussé bien depuis je l'ai rempotée.
A présent, elle est dans le balcon. Là, il fait froid, mais c'est une espèce Caerulea, alors elle résistera.
Aura
A présent, elle est dans le balcon. Là, il fait froid, mais c'est une espèce Caerulea, alors elle résistera.
Aura