pb sur althéas
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Des débats:Informations et questions :: S.O.S. ! Ma plante est malade ! Maladies des plantes.
Page 1 sur 1
pb sur althéas
bonsoir,
mon althéa qui a bien fleuri l''an dernier a un souci sur les feuilles et ne pousse presque pas. au dos j'ai aperçu des petites bestioles blanches
je pense a la mouche blanche. j'ai vaporisé avec un produit insecticide mais aujourd' hui je vois qu'il y en a encore. qu'en pensez vous ?

mon althéa qui a bien fleuri l''an dernier a un souci sur les feuilles et ne pousse presque pas. au dos j'ai aperçu des petites bestioles blanches

gally- deux doigts verts
pb sur Althéa
Gally peut être qu'une seule fois de traitement n'est pas assez pour éliminer ces petites bestioles,je pense qu'il faut que tu continues toute la semaine,ensuite voir ce que ça sonne!
Belladonne
Belladonne
belladonne- main verte experte
Re: pb sur althéas
oui tu as raison je vais insister

gally- deux doigts verts
Re: pb sur althéas
Bonjour,
il faut toujours espacer de 10 à15 jours entre chaque traitement. Mais fait l deux ou trois fois. Les feuilles abimées ne retrouveront pas leur coloration initiale. Tu verras si cela marche sur les nouvelles feuilles.
Bonne journée,
ginnie
il faut toujours espacer de 10 à15 jours entre chaque traitement. Mais fait l deux ou trois fois. Les feuilles abimées ne retrouveront pas leur coloration initiale. Tu verras si cela marche sur les nouvelles feuilles.
Bonne journée,
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Doigts Verts Jardin :: Section Des débats:Informations et questions :: S.O.S. ! Ma plante est malade ! Maladies des plantes.
Page 1 sur 1