ma merveille
4 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
ma merveille
bonjour,
tellement qu'il est beau, je me sens dans l'obligation de vous le montrer meme si vous l'avez vu sur mon album
il est taillé sur tige mais n'est pas très haut. par contre meme avec de l'engrais il n'a pas encore démarré ça fait tard la mais bon "l' espoir fait vivre"
tellement qu'il est beau, je me sens dans l'obligation de vous le montrer meme si vous l'avez vu sur mon album
il est taillé sur tige mais n'est pas très haut. par contre meme avec de l'engrais il n'a pas encore démarré ça fait tard la mais bon "l' espoir fait vivre"
Dernière édition par gally le Mar 31 Mai 2011 - 9:07, édité 1 fois
gally- deux doigts verts
Re: ma merveille
Bonjour,
j'aime beaucoup sa couleur rouille;
ginnie
j'aime beaucoup sa couleur rouille;
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Ma merveille Hibiscus
Bonjour,
Quel est le nom de cette merveille Gally?
Belladonne
Quel est le nom de cette merveille Gally?
Belladonne
belladonne- main verte experte
Re: ma merveille
je ne le dirai pas je veux pas qu on achète le meme
non je plaisante on me l'avais offert il y a environ 4/5 ans environ. je sais que c'est un abricot double. parfois il est jaune provençal et l'hiver bien plus dans le rouille. je dois avoir une photo que je posterai si je la retrouve
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_hibiscus_ad.html
non je plaisante on me l'avais offert il y a environ 4/5 ans environ. je sais que c'est un abricot double. parfois il est jaune provençal et l'hiver bien plus dans le rouille. je dois avoir une photo que je posterai si je la retrouve
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft_hibiscus_ad.html
gally- deux doigts verts
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1